La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 09:36

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Pourtant j'ai bien montrer que la grande foule traverse la grande tribulation, elle se rend dans le monde nouveau, et elle mentionne qu'elle continue à vivre en temps qu'humains sur la terre, et Dieu continue de les guider, et que milles ans apres il ni a non seulement des humains sur la terre mais elle en est remplis jusqu'au quatre coin de la terre ...
Apres les milles ans seul le diable et ceux qu'il auront fait tomber mourrons, et la bible ne fait seulement mention qu'ils vivrons eternelement heureux sur la terre ...
C'est bien comprenable alors que Adam et Eve devais vivre éternellement sur la terre
Écoute mon gars, j'ai démoli des centaines de Témoins, et ils ont presque tous sortis de cette secte. Alors, tu devrais aller jouer dans la cours de la maternelle........et de reconditionner le cerveau.... :accordeon: :accordeon:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 09:46

Message par Patrice1633 »

Hihi, mais que fait tu sur un site sur la bible ou nous parlons de Dieu, pourquoi autant de haine envers les gens?
Moi je t'inviterai a dejeuner, nous mangerions et nous parlerions de Dieu, mais pourquoi toi tu veux tellement assasinée les gens surtout on dirais les TJ?

Tu n'aime pas notre esperance?
Ce Dieu qui offre cadeau, alors en fait, tu est facher apres lui?
Que lui en veux tu?

Paul terrorisait les Chretiens, et il changea, alors tu as la meme offre, tu peux devenir doux ...
Aller, on enseigne meme pas de faire la guerre au autres. Mais de pardonner.
C'est tu pas beau cela?

Aller y a surement quelque chose de beau dans vie, trouve le.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 09:49

Message par toutatis »

Je suis heureux comme le père Noel...... Ho ho ho........ :lol: :lol: :lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 10:17

Message par Patrice1633 »

C'est juste que j'ai de la difficulter a te suivre, on parle de la classe de la grande foule, c'est les meme ecritures pour toute le monde, en Chine, au Japon, les américain, tout le monde on le même message, que la personne vivre au pôle nord au grand froid ou en Equateur avec les rayons de soleil éblouissant, tous on vue qu'il y a une grande foule qui vie presentement sur terre qui traversera les grand moment difficile qui s'en viens ...
La bible, que tu sois de la religion que tu sois, que tu en ai pas ou que ca t'intéresse pas, il y aura des survivants c'est la la joie car qui que ce sois il peut en faire partie, que j'en fasse partie ou pas c'est pas la la question c'est de regarder ce que on peir faire nous tous individuellement pour etre parmis les vivants au grand boulversement qui s'en viens pour tout les hunains vivant sur cette terre presentement ...

Aimerais tu cela y etre? Vivant apres ce qui s'en viens?
C'est cela la question.
Ca t'intéresserais pas de faire un petit efforts?
Vous le savez tous, tout les gens ici savent qu'il y a possibilité de survivre à ces evenements, alors vous êtes responsable de votre propres vie, alors la balle est dans votre camps.
C'est à vous tous de jouer maintenant.

-----

PS : Aller, moi c'est peut être ma derniere journée ici, je repasse demain, quelques minutes, ensuite je ni reviens plus ...
Je devais passé, alors tant mieux si j'ai reussi a donner le goût a quelqu'un.
Je vous laisse une video sur qu'est ce que le Royaume de Dieu:

Image
https://www.jw.org/fr/publications/vide ... _F_1_VIDEO
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 11:47

Message par born again »

Patrice1633 a écrit :les autres brebis que sont la grande foule sï tu regarde les versets il mentionne immencablement qu'il continue de vivre sur la terre ...
.
Dans ce cas ces brebis là ne sont pas celles de la parabole des brebis et des chèvres puisque celles-là héritent le Royaume mais que la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume selon 1 Corinthiens 15:50.

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 12:00

Message par Patrice1633 »

Alors Merci d'avoir écouter Born Again, je te souhait bon cheminement dans tes recherche, comme expliquer, nous avons bien vue que la grande foule traverse vivant la grande tribulation et en ressort vivant, meme par la suite Dieu les fait paitres encore, alors elle toujours vivantes sur la terre, quand tu acceptera que dans 1 Corinthien 15 il parlais de l'espérance celeste car les premier chrétien avait l'espérance celeste, alors la partie du Royaume qu'il mentionnais, Non, la chair ne peut héritez le Royaume car il parlais d'aller régner avec Christ au ciel, alors bien sur que la chaire ne peut pas héritez du Royaume celeste ....

Aller, bon cheminement, j'ai mis une video pour tous, libre a vous de la regarder, bonne chance a tous! Il y a une recompense au bout, alors bonne chance!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 12:51

Message par toutatis »

Patrice1633 a écrit :Alors Merci d'avoir écouter Born Again, je te souhait bon cheminement dans tes recherche, comme expliquer, nous avons bien vue que la grande foule traverse vivant la grande tribulation et en ressort vivant, meme par la suite Dieu les fait paitres encore, alors elle toujours vivantes sur la terre, quand tu acceptera que dans 1 Corinthien 15 il parlais de l'espérance celeste car les premier chrétien avait l'espérance celeste, alors la partie du Royaume qu'il mentionnais, Non, la chair ne peut héritez le Royaume car il parlais d'aller régner avec Christ au ciel, alors bien sur que la chaire ne peut pas héritez du Royaume celeste ....

Aller, bon cheminement, j'ai mis une video pour tous, libre a vous de la regarder, bonne chance a tous! Il y a une recompense au bout, alors bonne chance!
Pauvre innocent naïf............................

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 13:00

Message par Patrice1633 »

Toutatis, meme avec tes paroles je t'aime bien tu sais, je te souhaite de chercher et trouver la verité sur le monde qui nous entoure.

Sincerement, je le souhaite dans ta vie!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 20:14

Message par born again »

Patrice1633 a écrit :Alors Merci d'avoir écouter Born Again, je te souhait bon cheminement dans tes recherche, comme expliquer, nous avons bien vue que la grande foule traverse vivant la grande tribulation et en ressort vivant
Dans ce cas cette grande foule ne peut pas correspondre aux brebis de la parabole des brebis et des chèvres car ces brebis de la parabole héritent le Royaume ce qui veut dire qu'elles iront vivre au ciel avec Jésus car "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume" selon 1 Corinthiens 15:50.
alors la partie du Royaume qu'il mentionnais, Non, la chair ne peut héritez le Royaume car il parlais d'aller régner avec Christ au ciel
La Bible ne dit pas "une partie du Royaume" mais "LE Royaume". La Bible est la Parole écrite de Dieu, véridique et authentique. C'est très mal de déformer ce qui est écrit.

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 20:28

Message par Patrice1633 »

Aller, vous comprenez bien ce que je veux dire, tu sais Tres bien qu'ils vivent au ciel ou sur la terre, il sont dans le Royaume de Doeu, donc bonne chance BA car il y aura bien une grande tribulations qui arrive rapidement, alors que ceux qui cherche Dieu, il est grand temps pour le trouvez, je vous souhaite à tous d'être parmis les brebis qui se laisse paitre par notre grand Berger ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

born again

born again

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 21:54

Message par born again »

Patrice1633 a écrit :Aller, vous comprenez bien ce que je veux dire, tu sais Tres bien qu'ils vivent au ciel ou sur la terre, il sont dans le Royaume de Doeu
Non car la Bible affirme noir sur blanc que "la chair et le sang ne peuvent pas hériter le Royaume.". Ça veut dire clairement que ceux qui héritent le Royaume vont vivre avec Jésus dans le ciel, et pas sur la Terre.

Il ne faut pas déformer ce que dit la Bible, c'est très mal.

Cordialement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 17 mars17, 22:24

Message par Patrice1633 »

Peut être que tu reconsidérera les paroles a qui elles avait été adresser, car comme la bible l'explique ces le groupe de personne a qui cette explication etait fourni avais l'espérance celeste, alors il leur expliquais qu'ils irais au ciel, et qu'il devais y avoir une transformation il ne pouvais pas aller au ciel avec leur corps de chair et de sang, ce groupe etait des hommes et des femmes choisi pour devenir Juges et prêtres avec le gouvernement celeste. Alors bien entendu, la chair et le sang ne peut aller au ciel, car au ciel ils on un corp celeste ...

Mais, Jesus dira qu'il a d'autre brebis qui ne sont pas de cette enclos, donc tout ce qu'il a parler concernant ces brebis qualifier de "Petit troupeau" ne s'applique pas aux autre brebis ...
A eux il leur seront permis de continuer à vivre : "et la tente de Dieu sera avec les humains ... Et il continuera de les faire paitre pour aller manger du fruit de la vie."

Alors il faut placer les parole au bon endroit, dans le bon contexte
Qu'en pense tu sï tu prendrais le temps pour l'analyser plutot de le tasser du revers de la mains?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 18 mars17, 00:50

Message par Marmhonie »

Patrice1633 a écrit : Alors il faut placer les parole au bon endroit, dans le bon contexte
Et tu serais capable de maîtriser cette science universelle des langues, à savoir comprendre la structure lexicographique d'une phrase de telle ou telle langue, alors que tu ne lis que des traductions, faiblement ?
Non, tu n'as certes pas cette capacité car ton français serait exemplaire, tu reviendrais aux étymologies et tes nuances seraient subtiles à s'y casser la tête.
Patrice1633 a écrit : Qu'en pense tu sï tu prendrais le temps pour l'analyser plutot de le tasser du revers de la mains?
Quel charabia ?
Cela me fait penser à un bon conseil d'un maître jadis en sanskrit : "Quand l'esprit est l'étude de l'objet de ton esprit, comment éviteras-tu une immense confusion ?"

Depuis qu'un groupuscule de minables ont harcelé Medico qui, lui, a une grande connaissance des traductions de la Bible, et l'absence de modérateur compétent, ce sous-forum est mort, foutu.

Et cela s'en ressent fortement sur la structure du forum entier, les internautes partent dans tous les sens chercher à reconstruire autre chose de stable et confortable.

Là, on est tombé dans du Blédina, de la bouillie pour bébé.
Quelle misère.

Et les minus qui l'ont fait fuir d'ici, n'apportent rien, puisque eux, trollent et font dans la casse.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 18 mars17, 01:06

Message par RT2 »

Bjr BA,

Sais tu que qu'un royaume peut désigner un ensemble de territoires ? Selon l'organisation, un royaume peut-être découpé en états (usa), en départements, en influences commerciale, etc...

Cela ne date pas d'aujourd'hui.
Et la rébellion fut elle seulement sur terre ?
Que dit Jésus dans la prière modèle ?


PS : explique moi pourquoi il y aurait besoin de deux milliards de prêtres ET rois au ciel ?

born again

born again

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 18 mars17, 02:43

Message par born again »

Doublon.
Modifié en dernier par born again le 18 mars17, 04:35, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités