tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Verrouillé
ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 10:41

Message par ti-Jean »

(censored)
censuré pour injure
LE Béréen

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:19

Message par ti-Jean »

il n'en demeure pas moins que la réponse à sa question se retrouve sur son propre site... censored, c'est bien ce que je pensait,,, on censored la vérité

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:21

Message par ti-Jean »

dis-moi le béréen t'es tu enfin fait baptisé au nom des te la Wt...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16023
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:25

Message par agecanonix »

Ti jean
T'es bien nerveux ce soir. Tu va ça et là, circulant et recherchant qui entrainer !!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:27

Message par medico »

agecanonix a écrit :Ti jean
T'es bien nerveux ce soir. Tu va ça et là, circulant et recherchant qui entrainer !!!!
forcément il n'a pas d'argument et il s'en prend à la persone.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:31

Message par ti-Jean »

qui s'assemble se ressemble, n'est-ce pas ta façon d'agir medico,
et à defaut on les traite d'apostat, et on les banni tout simplement, surtout quand la vérité nous indispose,
mais je te jugerais pas, mais je suis convaincu que tu n'arriveras pas à dupé le Seul Vrai Dieu Vivant...
Agecanonix, fait atttenton à ton attelage mal assorite,,, le béréen sait de quoi je parle pour m'avoir interpeler en MP, et demeurer sans réponse...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:49

Message par medico »

encore un preuve que tu manque d'agument .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:53

Message par ti-Jean »

mon Dieu d'adoration, n'est pas celui des franc-maçons qu'ils gardent dans une chambre caché comme étant leur maître absolue...,
mais mon maître à moi c'est le Fils du Seul Vrai Dieu Vivant, qu'il a agréé et m'a recommander de l'écouter...
et que réclame de mois ce Fils, vous serea mes témoins jusqu'au bout du monde...
alors à chacun son Dieu, et comme dirait les paulunisme
pour certain il y a beaucoup de Dieu et de Seigneur mais pour nous...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 11:58

Message par medico »

non seulement tu ne répons pas mais tu dévies ton propre sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 287
Enregistré le : 13 mars08, 06:04
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 12:14

Message par ti-Jean »

à force de se prendre pour Dieu, certain sont arrivé à s'infiltrer un peu partout dans les église, congréagtion, temple, synaguogue...
2 thessaloniciens 2: 5 Quand j'étais encore avec vous, je vous en ai parlé, est-ce que vous l'avez oublié ? 6 Et maintenant, vous savez ce qui le retient. Ainsi, il se montrera seulement au moment prévu. 7 La puissance mystérieuse du Mauvais est déjà en train d'agir. Quand ce qui le retient encore ne sera plus là, il n'agira plus en se cachant. 8Alors le Mauvais sera découvert, et le Seigneur Jésus le fera mourir par le souffle de sa bouche. Il le détruira en apparaissant avec puissance. 9 Quand le Mauvais viendra avec la force de Satan, il fera toutes sortes d'actions puissantes, il fera des choses étonnantes et extraordinaires pour tromper les gens. 10 Par toutes sortes d'actions mauvaises, il trompera les gens qui se perdent. Et ils se perdent parce qu'ils n'ont pas reçu et aimé la vérité qui pouvait les sauver. 11 À cause de cela, Dieu leur envoie une force trompeuse qui les fait croire au mensonge. 12Alors, tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à faire le mal, seront condamnés.

ALORS VOILA TENTÉ DE DISCRITER LA VÉRITÉ, ne nous voudrait autre chose que d'être condamné...
le Royaume de Dieu appartient à son fils Jésus...
la bonne nouvelle concerne Jésus,
toutes les Écritures ne parles que de Jésus venant comme étant le Roi du Royaume...
plusieurs croit à ses choses, pourtant ils ont choisi de suivre non pas Jésus mais la wt...
la wt esto-elle témoin du fils De Dieu Jésus ou de Jéhovah le greand maître des francs-maçons ???
tout ses francs-maçons vous le dirons de nos jours, même certain de leur membres d'étage inférieur ne sont pas au courant de ce qui se passe à l'étage supérieur des ténèbres...
les francs maçons ne sont-ils pas les constructeurs des églises catholiques sur lesquels le tétagrammes Hébreux est inscrit...

pourquoi le tétagramme, pourquoi pas avoir écrit jéhovah...

Demetang

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 21 août03, 04:44
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 12:33

Message par Demetang »

Franc maçonnerie et Témoins de Jéhovah ? Je suppose que tu veux faire référence au premier président de la Société Watch Tower, Charles Tase Russell. Semblerait qu'il était ou avait des relations avec la franc-maçonnerie. Mais bon, honnêtement, c'est le seul rapprochement qu'on puisse faire parce que les Témoins de Jéhovah, ça n'a rien à voir avec les franc-maçon; pas du tout.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 20:15

Message par medico »

Demetang a écrit :Franc maçonnerie et Témoins de Jéhovah ? Je suppose que tu veux faire référence au premier président de la Société Watch Tower, Charles Tase Russell. Semblerait qu'il était ou avait des relations avec la franc-maçonnerie. Mais bon, honnêtement, c'est le seul rapprochement qu'on puisse faire parce que les Témoins de Jéhovah, ça n'a rien à voir avec les franc-maçon; pas du tout.
ti-jean a ouvert un sujet avec une qustion précise mais comme il se trouve à court d'argument il nous fait ici une diversion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 21:44

Message par simplequidam »

tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus ?

il convient d'abord de définir le mot témoin:
Un témoin est une personne neutre qui témoigne , une personne qui a vu ou entendu une chose et qui pourrait donc attester de sa réalité ,
reste à prouver rapport à la réalité ce qu'ils écrivent ,ce qu'ils disent .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 22:20

Message par medico »

simplequidam a écrit :tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus ?

il convient d'abord de définir le mot témoin:
Un témoin est une personne neutre qui témoigne , une personne qui a vu ou entendu une chose et qui pourrait donc attester de sa réalité ,
reste à prouver rapport à la réalité ce qu'ils écrivent ,ce qu'ils disent .
la bible ne donne pas la même définition sur ce mot il peu signifier aussi matryr.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: tj = témoin de jéhovah ou témoin de Jésus

Ecrit le 21 févr.10, 22:56

Message par Alisdair »

Merci d'avoir réalimenté plus sagement ce topic.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités