"Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 11 déc.16, 21:41

Message par Luxus »

chrétien2 a écrit :Je te retourne la même chose, vu que je me suis retourné vers Dieu. Est-ce ton cas ?

De plus, je t'ai fait cette réflexion parce que tu y crois, moi je n'y crois pas. Par ailleurs, il ne pourra pas me dire que j'ai crié " Seigneur, Seigneur ", puisque je ne crois plus en lui.

:Bye:
Modifié en dernier par medico le 11 déc.16, 21:45, modifié 1 fois.
Raison : encore du hs
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 11 déc.16, 21:49

Message par medico »

Être haïs de tous est une expression hyperbolique destinée à montrer l’universalité de cette inimitié naturelle du cœur de l’homme contre le nom de Jésus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 12 déc.16, 03:08

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit :Je te retourne la même chose, vu que je me suis retourné vers Dieu. Est-ce ton cas ?
Luxus a écrit : De plus, je t'ai fait cette réflexion parce que tu y crois, moi je n'y crois pas. Par ailleurs, il ne pourra pas me dire que j'ai crié " Seigneur, Seigneur ", puisque je ne crois plus en lui.
:Bye:
Tu es dans le même cas qui crie "seigneur, seigneur"...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 12 déc.16, 03:18

Message par Yoel »

Témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Modifié en dernier par medico le 12 déc.16, 04:32, modifié 2 fois.
Raison : hors sujet.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 12 déc.16, 09:36

Message par Luxus »

Chrétien2, je ne peux pas crier " Seigneur, seigneur " puisque je ne crois pas en lui. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 12 déc.16, 09:42

Message par medico »

Alors va crier dans la section athée, pour te défouler. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 01:06

Message par VENT »

chrétien2 a écrit : Mais lorsqu'il interviendra, Jéhovah te classera dans le même camp...
Tu n'en sais rien chrétien2, peut-être que luxus se sera repenti quand viendra le jour du Jugement de Jéhovah, mais tant que ce jour n'est pas arrivé tous les hommes ont la possibilité de prendre position pour la souveraineté de Jéhovah et de recevoir la vie éternelle - Jean 17:3
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 01:10

Message par medico »

Je rappel que le sujet n'est pas sur les membres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 01:53

Message par chrétien2 »

chrétien2 a écrit : Mais lorsqu'il interviendra, Jéhovah te classera dans le même camp...
VENT a écrit : Tu n'en sais rien chrétien2, peut-être que luxus se sera repenti quand viendra le jour du Jugement de Jéhovah, mais tant que ce jour n'est pas arrivé tous les hommes ont la possibilité de prendre position pour la souveraineté de Jéhovah et de recevoir la vie éternelle - Jean 17:3
Je parle de sa situation actuelle. Bien sûr que s'il se repent, il aura la grâce de Dieu. C'est évident !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 02:23

Message par VENT »

chrétien2 a écrit : Mais lorsqu'il interviendra, Jéhovah te classera dans le même camp...
VENT a écrit : Tu n'en sais rien chrétien2, peut-être que luxus se sera repenti quand viendra le jour du Jugement de Jéhovah, mais tant que ce jour n'est pas arrivé tous les hommes ont la possibilité de prendre position pour la souveraineté de Jéhovah et de recevoir la vie éternelle - Jean 17:3
chrétien2 a écrit : Je parle de sa situation actuelle. Bien sûr que s'il se repent, il aura la grâce de Dieu. C'est évident !
Mais quand tu dis "lorsqu'il interviendra, Jéhovah te classera...", tu parles au future et non de sa situation actuelle.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 05:38

Message par VENT »

Mais un disciple de Christ doit espérer qu'un pécheur se repente :

1 Corinthiens 13:4 L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas [d’orgueil], 5 n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. 6 Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. 7 Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8538
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 07:21

Message par chrétien2 »

Vent, mon premier souhait, c'est que toutes les personnes ici reviennent à Jéhovah.

Lorsque j'ai parlé à Luxus, je lui ai dit cela tellement sa méchanceté abonde dans ses posts. Maintenant, s'il fait comme moi et qu'il change, mon premier post sera de l'appeler mon frère !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68016
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: "Vous serez les objets de la haine à cause de moi"...

Ecrit le 14 déc.16, 08:51

Message par medico »

Après nettoyage de certaines réponses qui visaient plus les personnes que de vouloir répondre au fond du sujet.
Ici ce n'est pas règlement de compte à ok Corral
Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 113 invités