|
[ Christianisme ]
|
|
|
| Messages : (éditer supprimer par l’auteur) |
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 5:24 am
Sujet du message:
|
|
Bonjour Jean et Tous !
J'ai voulu vérifier ce que tu disais comme réponse à ma question sur les étapes de la rédemption que j'ai abordé sur le fil qui traite les doctrines des témoins.
Je dois dire cher Jean, qu'il s'agit d'un travail qui devait te demander des efforts considérables et qui de ce fait t'honore.
Cela montre également combien tu aimes Dieu, et ce que tu avais pu comprendre sur ses qualités.
Pour bien saisir ta pensée concernant le mal, je voudrais te poser des questions et apprécierai tes réflexions en retour.
Voici des textes qui devraient t'aider à comprendre mes propos:
Révélation 20 :2 qui montre qu'on peut associer l'entité qui porte les noms
tel que Satan, Diable, Serpent originel, Dragon.
Chose que tu semblait refuser
Pour l'identification de cet entité que tu sembles refuser comme un être réel, le verset suivant serait utile pour ton analyse:Mat 4 :1 -11.
Tu serais probablement d'accord de reconnaître qu'en Jésus le mal et vice ne pouvait exister!
Merci pour tes reflexions.
Pour ma question qui m'a fait venir sur ce fil et concernait les étapes de la rédemption je crois que je devrais créer le sujet spécifique, car je ne vois pas le rapport avec ce que tu développes ici.
Ce que je veux dire , c'est que de la manière que tu abordes ton sujet sur la mal, ne nous permet pas d'aller au fond dans la rédemption.
Dis moi si c'est bien ainsi que je devrais faire? A bientôt Ava. |
|
|