*** Co Admin ***
|
|
|
| [Jéhovah] Certain Ex Témoins de Jéhovah s’est SUICIDÉ !? |
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 6:37 am
Sujet du message:
|
|
Bonjour tous,
Jean, J'essaye quand même de dire la vérité. Moi je connais beaucoup de témoins et la plupart sont des gens très bien. Je ne peux donc pas leur jeter la pierre en tant que personne. Evidemment, c'est comme dans toute société, il y a aussi des gens moins bien, des gens méchants, malhonnêtes et même des pédophiles.
Ce n'est pas ces relations avec les personnes qui sont dangeureuses dans cette religion (sauf celle avec les anciens), c'est la relation avec la WT. Une relation d'esclave, de soumission totale à l'autorité de l'esclave fidèle et avisé (esclave de l'esclave), une relation de domination et d'exigences qui brise la vie de certaines personnes.
Ce serait mentir que de dire que le taux de suicide chez les TJ ou ex-TJ est significatif, mais ce sont des choses qui existent malheureusement.
Cependant, Eliaqim, ce n'est pas un encouragement, à rester dans cette organisation, et encore moins à y rentrer. Bien au contraire ! C'est comme la cigarette, il y en aura toujours pour dire que ça leur fait du bien, mais fumer n'en ait pas moins dangereux pour la santé. Beaucoup en meurent. Il vaut mieux ne jamais commencer.
Je souhaite qu'un jour tu te rende compte que l'on te ment et que l'on te manipule. Reste à savoir si tu veux être manipulé.
Monstre |
_________________ A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. (Apocalypse 21:6-7)
Les témoins de Jéhovah, vrais prophètes ?
|
|