S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Reboissement des collines
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion juive du Judaisme   

Sarah

Reboissement des collines
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:15 pm
MessageSujet du message: Reboissement des collines 

Prophétisée:
Reboissement des collines dénudées.

Plus de 150.000.000 d'arbres ont été plantés.

Esaïe 41:19-20
19 Je ferai croître dans le désert le cèdre, l'acacia, et le myrte, et l'olivier; je mettrai dans le lieu stérile le cyprès, le pin et le buis ensemble;
20 afin qu'ils voient, et qu'ils sachent, et qu'ils considèrent, et qu'ils comprennent tous ensemble, que la main de l'Eternel a fait cela, et que le Saint d'Israël l'a créé.

Esaïe 55:12-13
12 Car vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront devant vous en chants de triomphe, et tous les arbres des champs battront des mains,
13 au lieu de l'épine croîtra le cyprès; au lieu de l'ortie croîtra le myrte; et ce sera pour l'Eternel un nom, un signe à toujours, qui ne sera pas retranché

Esaïe 60:13
13 La gloire du Liban viendra vers toi, le cyprès, le pin, et le buis ensemble, pour orner le lieu de mon sanctuaire; et je rendrai glorieuse la place de mes pieds.

Voilà encore l'oeuvre des juifs et c'est prophétisés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion juive du Judaisme