S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2
Le Chrétien peut-il poser des questions?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue oecuménique   

LOVE

Christianisme [Pentecôtiste]

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 6:50 pm
MessageSujet du message:  

Bonjour Job,

La réponse que tu m'as donné est la réponse Biblique, et cette réponse je la connaissais. C'est la réponse de tous les croyants et je suis d'accord.

Mais peut être que j'ai mal posé la question, je recommence:

Pourquoi Dieu a-t-il choisit cette façon laquelle nous devons l'admettre est compliqué. Il me semble qu'il aurait pu trouver une façon plus facile non?

Mais voilà nous avons ici une question que personne ne peu répondre, et c'est pour cette raison que je disais qu'il y a des questions qui demeureront sans réponse jusqu'au jour de notre rencontre avec Dieu.

Je ne voudrais pas que tu penses que je remet en question la façon de faire de notre Dieu, ho que non, Dieu est Souverain et fait ce que bon lui semble et je ne suis qu'un de ses serviteurs.

Mais la question n'était qu'une exemple parmis bien d'autres.

Voici une question facile, pourquoi sembles-tu en colère lorsque tu nous répons, et pourquoi nous insulter. Tu est je crois un croyant, donc une des qualités du croyant est l'amour...non..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

job1966

[ Christianisme ]

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 7:19 pm
MessageSujet du message: Bon et ?? 

Love tu es un drôle de gars toé!
Voici une question facile, pourquoi sembles-tu en colère lorsque tu nous répons, et pourquoi nous insulter (pluriel???). Tu es, je crois, un croyant, donc une des qualités du croyant est l'amour... non..?? je ne suis pas en colère, quand je réponds, car premièrement, je ne te connais pas!?! et deuxièmement, cela me paraît ridicule de la faire par écran cathodique, car je suis justement la pour clavarder de Dieu avec les autres comme toi!! et si j'écris gras, ces pour me différencier des autres, par un style point final, pas plus, et loin l'idée de t'insultés, mais je n'ai jamais été un bon diplomate, je t'ai répondu selon mon sentiment sur un de tes postes adresser, à mon endroit, alors, je vois, que toi aussi, tu sautes à la conclusion assez vite. C'est normal entre créatures charnelles, je ne suis pas choqué pour autant Love, de toute évidence, il semble qu'il est malentendu sur ton premier post, sauf qu’il me semblait un peu faux-fuyant par boute??!IOI!. JOB
Laughing Cool

Dernière édition par job1966 le Jeu Avr 01, 2004 8:21 pm; édité 3 fois 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LOVE

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 7:24 pm
MessageSujet du message:  

Salut Job,

Gloire à Dieu nous sommes sur la même longueur d'onde cette fois,
moi aussi je suis là popur parler de mon Dieu Sauveur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Jean

Invité

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 9:50 pm
MessageSujet du message:  

Laughing

Dernière édition par Jean le Ven Aoû 06, 2004 11:42 am; édité 1 fois 

Nickie

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 10:21 pm
MessageSujet du message: Re: Sondez les Écritures, 

job1966 a écrit:
Jésus dit :Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Cool

JOB

Quel merveilleux passage, n'est-ce pas Job! Plus précisément, ici, Jésus au verset précédent dit: 38 Et vous n'avez point sa parole demeurante en vous, puisque vous ne croyez point à celui qu'il a envoyé.

Ce verset "38" est un excellent verset pour comprendre ceux qui ne crois pas en Jésus!... Ça les Saintes-Écritures, nous serons errants sur la terre, marchants dans les ténèbres, et allant s'enquérir auprès des faux dieux.

v. Esaie8:20. 54:16. Luc16:39. Act.17:3. 18:3,28. +chap.1:46. Deut.18:13. Luc24:27.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Jean

Invité

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 31, 2004 11:34 pm
MessageSujet du message:  

Laughing

Dernière édition par Jean le Ven Aoû 06, 2004 11:42 am; édité 1 fois 

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue oecuménique   
 Aller à la page Précédente  1, 2