|
|
|
|
| Les chrétiens juifs ou non ?!!!!!!! |
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 6:36 am
Sujet du message: Re: Les chrétiens juifs ou non ?!!!!!!!
|
|
| Fouad a écrit: |
Pourquoi les chrétiens qui croient dans la tora (old testament) ils ne sont pas considéré comme juifs ?!!!!!!!!!!!!!!
Juifs et chrétiens ce n'est pas la même chose.
Parce que les juifs ont que la thora, la thora n'a que 5 livres, et les chrétiens ont l'ancien et le nouveau testament mais les chrétiens croient en Jésus, ils ont reconnus Jésus comme le messie, pareil pour des juifs messianique.
Donc pour les chrétiens le Messie est déjà venu et reviendra, les juifs eux l'attendent toujours.
est ce qu'il y'a de différences entre la tora des chrétiens et la tora des juifs ?!!!!!!!!!!
et bien oui, je viens d'y répondre, les 5 premiers livre de la thorasont pareil que les chrétiens mais pour le reste les juifs ne le reconnaissent pas.
Pourquoi les juifs n'cceptent pas de nouveaux convertis ?!!!
Tu es mal informé, les juifs acceptent des nouveaux converti mais c'est une longue procédure car pour se convertir il faut que l'on soit sincère et que l'on connaissent bien les croyances juives.moi, je trouve ça normal, car ce n'est pas en disant une phrase que l'on devient juif, quand tu deviens juif tu reste juif, donc on ne peus pas se tromper
pourquoi les juifs sont une race ? il faut avoir une mère juive pour etre juive, on ne peux pas se convertir de l'islam ou du chréstianisme vers le judaisme ?
c'est la loi des rabbins, c'est pareil pour les catholiques, les catho suivent la loi du pape et bien les juifs suivent les loi du rabbins au lieu de suivent la thora uniquement.
Pour les rabbins oui, si ta maman est juive tu es automatiquement juif, sans détour.
Mais bien sur que si, on peut se convertir de l'islam et du christanisme au judaïsme, j'en connais qui l'on fait, je l'ai espliqué plus haut
pourquoi les juifs sont le peuple choisi de dieu ? et c'est que eux qui vont rentrer au paradis ?
Si les juifs sont le peuple choisi de Dieu, c'est à Dieu qu'il faut le demander.
Non, ils ne vont pas au paradis comme ça, tout le monde peut aller au paradis, tout être humains et c'est Dieu qui nous jugera tous, juifs, chrétiens, musulmans, mormon ETC........
pourquoi quelqu'un qui est né non juif, va rentrer forcément a l'enfer et il n'y'a aucune chance de rentrer au paradis ?!!!!
il n'est pas dis nule part que les noms juifs vont rentrer en enfer, je te l'ai dis tout le monde a sa chance car Dieu nous voit et lui seul sera notre juge.
pourquoi les milliards d'humains vont rentrer a l'enfer et c'est que les quelques millions de juifs vont rentrer au paradis ?!!!!
cette question est la même que les autres.
c'est quoi toute cette haine juive contre l'humanité ? |
Regarde l'histoire et tu comprendras que la haine ne vient pas des juifs mais du reste du monde, par certains chrétiens, on a vu la guerre et par les musulmans aussi.
Les juifs en ont marre de cette haine pour eux, ils se sont intégrés sans problèmes dans tout les pays, je le voit en Belgique, personne ne se plaind d'eux, on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres.
sarah |
_________________ J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux;
Je serai leur Dieu, et il seront mon peuple Juif
|
|