|
|
|
|
| athéisme: sens de la vie? |
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
|
|
Je pense que ton prof n'est pas croyant comme moi et qu'il ne veut pas t'influencer sur tes croyances, mais si tu lis ton livre et j'en revien toujours a cela, mais comment parler de dieu a des gens qui n'ont pas lu leur livre et prone la la légitimité de leur dieu?
Cela me sort par le veines(mais je maitrise quand meme ne vous faites pas de soucis pur moi mais sympas quand meme) Pourquoi les évangiles était interdis de lecture, pourquoi il ne faut qu'écouter les pretres, Imam, pretre juif pour être heureux?
chacun a son destin entre ses main, et n'attendez pas de réconfore pour un dieu qui vous a abandonné. Seul l'homme vous fait croire en son existance pour mieu vous controler. Dieu vous a-il parlé?
Non, seul les hommes vous impose son existance et vous promet le paradis si tu donne a l'église quelques euros, ou si tu donne ta vie tu aura 1000 vierges, ou autres, c'est l'homme qui te dit que dieu existe, pas dieu qui vien te le dire
Un minimum d'intelligence te le fera reconnaitre, maintenant il y a des fanatique partout et c'est ceux la qui sont dangereux, autant Chretien que musulman ou Juif.
Vous nous pourrissez l'existance avec votre dieu qui ne fait rien de plus pour vous qu'il ne ne fait pour les autres, c''est a dire rien.
Merde c'est pas dure a comprendre, on a la destiné de notre monde entre nos main, et arretez de la mettre entre les mains de fanatiques religieux qui n'aspire qu'a prendre le pouvoir et diriger le monde.
C'est pourtant pas dure a comprendre que je sache.
Moi je vous aime tous et je suis athée, haha cela ous bluff un peu, mais c'erst comme cela. Il n'y a pas besoin de croire en dieu pour aimer son prochain et souhaiter longue vie et prospérité a sa famille . Seule la religion et l'économie nous divise(enfain pas moi et plein d'autre non plus je pense)
Ils sont 10 pour 100 et on se fait bouffer par des nains de jardins qui nous domine avec leur milions, super, 1789 l'abolision de la royauté et de la bourgeoisie, mais ils sont revenus, et nous prennentpour des nain d jardins, des energies a faire travailler, et a exploiter a moindre cout
trop fort, c pas la france cela. SG croit que 50% des français gagnent 4000 euros par mois, alors que 50% des français en gagnent pas plus de 1400, et c'est soit disant une femme de gauche?
Politique, Religion, meme combat, asservire l'homme pour plus de pouvoir.
Je ne me considère pas comme un mouton la dedans, mais 'st e meme combat, rasembler pour mieu diriger et influencer |
|
|