S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
athéisme: sens de la vie?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Athéisme et Religions   

lionel

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:46 am
MessageSujet du message: re 

Je croyait les musulmans plus vaillant envers leur doctrines, mais force est de constaté que ce n'est pas en récitant des écris que l'on connais tous depuis le temps qu'ils nous les rabaches que l'on changera d'avis, mais c'est pas parce que l'on ne reconnais pas la valeur divine de leurs écrits que l'on aime pas ses voisins. Et c'est cela qui doit les déranger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:57 pm
MessageSujet du message:  

iman a écrit:
donc cest pour cela que le monde est si vulgaire Pierrot, enfin la verite revelee a moi tout du moins

faudrait peut etre que le TOut Puissant te force aux mots vulgaires afin de tobliger a voir lelegance vraie

Et toi qu'il t'apprenne à écrire... m'enfin...

C'est marrant ce dieu ne m'a jamais forcé à rien, c'est qu'il doit m'aimer, moi, le mécréant !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Athéisme et Religions   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6