|
|
|
|
| Saddam Hussein pendu |
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:27 am
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
Simplement moi a écrit:
Non il n'y a pas d'erreur divine, justement un certain Jésus est venu démontrer que l'erreur était de l'homme... et des textes dictés, ecrits et mal compris par les hommes.
Donc la bible est falsifiée, les musulmans ne se trompent pas, merci. |
Non, pas falsifiée, mais Jésus est venu donner la vraie signification car les homme sont trop ignorant et même trop bêtes pour comprendre les choses de Dieu.
Jean 8.7 Or comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Nous lisons dans Jn8:3. Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu
Si cette femme a été réellement surprise en adultère, alors quant est-il du pécheur ? Il est où lui ? Pourquoi il n'a pas été amené lui aussi ? Etrange.. |
Voila la preuve que si tu n'a pas le St Esprit tu ne peut pas comprendre.
La Jésus nous enseigne de pardonner, ceux qui voulaient la lapider cette femme , les scribes et les pharisiens, étaient pêcheurs et eux voulait lapider cette femme alors que eux même, était peut-être pire.
ce qui veut dire que nous pêcheurs nous ne pouvont pas juger, nous ne pouvons pas lapider quelqu'un d'autre car nous sommes aussi bien toi ou moi, des pêcheur.
Comprento ?
Ensuite nous lisons dans Jn8:11. Elle dit : " Personne, Seigneur. " Alors Jésus dit : " Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus. "
Que signifie "Va, désormais ne pèche plus" ? Doit-on comprendre par là que si cette femme commet un adultère de nouveau, elle sera lapidée ?
Etrange passage qui est sans doute le fruit d'une falsification. |
C'est pourtant pas difficile, Jésus ne la comdanne pas, ne juge pas, il lui conseil de ne plus pêcher, de ne plus être adultère.
La femme voit combien Dieu est bon et les hommes mauvais, elle comprendque Dieu seul pardonne, qu'il est amour.
sarah |
|
|