|
|
|
|
| Saddam Hussein pendu |
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
ses dernières années il s'est raproché de Dieu, il avait tout le temps le coran à la main.
s'il avait regrété, Dieu pardonne tous les péchés. |
S'il ce serait rapproché de Dieu, il se serait repentit et pendant le procès il n'aurait pas encore fait de son nez, il se serait excusé et auraient demandé pardon a toute les famille qu'il a endeuillés.
| Citation: |
de plus, juste avant sa mort il était fort, il avait un courage incroyable, tu sais cette force vient de la foi, ne pas avoir peur de la mort et de rencontrer son seigneur, c'est qu'il était sure de lui.
vraiment c'était un Lion même juste avant sa mort. |
Ou était son courage, il avait les point et mains lié, c'était un lion, oui, c'est vrai, seulement un lion tue pour se nourrir, il ne tue pas pour son plaisir comme Sadam.
Ce n'était qu'un vulgaire assassins, un criminel tout comme hitler, voila le roi de la haine.
Je ne suis pas pour la peine de mort, surtout pas de cette manière, je trouve ça barbare, il aurait du resté dans un cachot a vie comme je l'ai dit plus haut et c'est Dieu qui juge pas nous, on peut dire ce que l'on veut, le jugement finale est à Dieu.
sarah |
|
|