|
|
|
|
| Mohamed le Prophète |
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 3:52 pm
Sujet du message:
|
|
je suis d accord ave c ryujiin sur un point pas bien sur que le Coran est la justice par le bas (je ne comprends pas d ailleurs ce qu il veut dire par la ) mais lorsque il dit que la justice a partial je suis d acord liorsque i l parle del a charia cependant pas la vrai charia comme elle doit letre appliquer en suivant les principes du saint Coran mais la charia applique aujourd hui par les hommes en effet la charia est helas applique aujourd hui bien arbitrairement simple exemple que j ai lu dans la presse vendredi
je resume
en iran ,le pays le plus souvent cité par nos "amis" lorsqu il parle de charia ,une femme ,maitresse d un jour de foot iranien a tuer l epouse legale de ce dernier,le peuple decouvre alors avec stupeur moyennant les media ce qu il s est passe et que l une de leur star de foot a prefere roucouler avec une femme qui l a amené a prendre de la drogue etc plutot que de preferer son epouse legitime qui etait reputé pour sa piété ,verdicte du proces,la maitresse est comdamne a mort pour avoir tuer la femme de son amant ,jusque la rien d anormal tout va bien par contre la ou le bas blesse c est que le joueur de foot a ete comdamner a 78 coup de baton pour consomation de drogue ! voila une preuve que lorsque vous citez l iran comme etant un pays islamique modele ,qu il applique la charia ,la vrai etc etc ne sont que tromperie,car en effet ,pas besoin d etre juge professionel pour savoir que dans un tel cas ,certes la maitresse doit etre mise a mort popur avoir tuer l epouse legal de son ammant mais ce dernier (uniquement comdamne pour drogue ici) doit EGALEMENT ETRE MIS A MORT vu que si maitresse il y a cela signifie de fait qu il a trompe sa femme hors ladultere est punis de mort! et la pas de peine de mort ce qui prouve que en iran comme partout LA CHARIA N EST PAS APPLIQUE COMME IL SE DOIT ET QUE EN FAIT DE CHARIA C EST PLUTOT LA JUSTICE QUI SORT DE LEUR TETE ET NON LA LOI DE DIEU LIVRE DANS SON SAINT CORAN |
|
|