***Utilisateur Banni***
|
|
|
| J'ai besoin de votre aide mes confrères athées |
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:45 am
Sujet du message:
|
|
| tony a écrit: |
Si une laicité réellement laique existait en Europe, personne n'envisagerait d'ouvrir des écoles coraniques, seule l'intolérance des français à l'égard du "foulard islamique" entraine la création de telles écoles.
C'est, entre autre, en interdisant le voile dans son pays que le très occidental Shah d'Iran a créé la république islamique. |
Et au royaume-uni il n'y a pas d'école coranique?
Quant à dire que c'est l'interdiction du foulard qui entraîne la création d'école coranique.... t'as pas compris que c'était le même gouvernement qui avait interdit le foulard et qui avait donné son autorisation de construire cette école? T'as raison, la laïcité en france n'est pas assez affirmé, on autorise la création d'écoles religieuse.[/quote]
C'est parce que ce gouvernement légifère trop lentement... des écoles religieuses existent depuis toujours, et les tordeurs de droits de l'homme n'ont pas trouvé le moyen d'autoriser les écoles catholiques en interdisant les musulmanes.
La France est gouverné par un ramassis de racistes chrétins
| tony a écrit: |
| Si ça tenais qu'à moi pas d'école religieuse et pas de foulard, là, comme ça c'est réglé, et si sont pas content, peuvent aller se faire voir. |
Et pas de croix, pas d'églises et pas d'écoles catholiques je présume ?
Vivement qu'on démolisse "notre dame" et qu'on revende les gargouilles au marché aux puces, il y en a une ou deux qui m'intéressent. |
|
|