***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Encore un attentat suicide en Israël |
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 6:19 am
Sujet du message:
|
|
| Ryuujin a écrit: |
je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre à lire.
Ca fait une page de topic qu'on se tue à te dire que tous les sionistes ne sont pas d'affeux colons qui ont viré de force les anciens proprios des terres.
Nombre d'entre eux ont ACHETE ces terres à des "palestiniens" avant même qu'Israel n'existe, et avant l'exode palestinien. |
Alors là je crois que ce topic faut le garder pour démontrer à quel point les personnes peuvent être étroites d'esprits, manipulatrices et soudées dans l'obscurantisme. Je ne cite pas de noms, je n'en suis pas à faire de liste comme certains pour me sentir soutenus mais je sais qu'il y a des gens ouverts et ça me rassure, mais VOUS ! Jamais vu des lourds pareils, les modérateurs devraient limiter leur quota de postes à ces gens là.
Alors l'expert en révisionnisme, je te mets au défi toi aussi de me trouver où j'ai écrit, ne serait-ce qu'une seule foi, qu'aucun juif n'a acheté des terres à des palestiniens, j'attends....
Bizarre maintenant il est question uniquement de la période avant la création d'Israël, quelle mauvaise foi !
| Citation: |
| Tu ne vaut décidemment rien ; non seulement tu es malhonnète, mais en plus tu prends les autres pour des cons. |
Ryuujin, ce genre de remarque est d'une nullité, c'est sidérant.
On t'a pas appris le respect ? Tu veux un cours particulier ?
Tu n'as décidément aucune éducation, la diffamation tu sais ce que c'est où il te faut une thèse pour comprendre ? Malhonnête. Tu sais bafouer l'honneur de quelqu'un en le salissant n'a rien de respectueux (déja qu'hier je n'ai rien dit...).
Tu veux discuter normalement ? Non je ne crois pas donc au revoir.
Reste dans ta sottise...
On se calme... Asuphel... regarde ta première réflexion a Sarah... et rends toi compte que c'est toi qui a commencé a être irrespectueux. S Moi |
|
|