[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| GB: les musulmans veulent islamiser l'école publique |
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
|
|
| l'espoir a écrit: |
n'oublie pas qu'il ya des 100 de gens qui se convertient à l'Islam, donc ils sont de differentes nationalité
ils ont le droit de pratiquer leurs religion non!?
je ne comprend toujours pas, en quoi vous derange le voile, allé, expliquez moi!
la femme qui porte le voile vous derange car vous ne pouvez pas voir son corps ou ses cheuveux ou quoi alors?
allé allé j'attend vos reponses
citez moi les choses qui vous derange et je verez si vous avez raison.  |
Le voile me dérange, car il a été à une époque imposé à la femme. Le voile rappel à la plupart des nons-croyants, le sexisme, et le fait de voir une femme voilée nous montre qu'on recule au lieu d'avancer à l'égard des femmes. Oui il y en a qui sont consentente, mais c'est certain qu'il y en a qui sont obligé.
Maintenant, tu veux pratiquer ta religion, daccord. Mais pourquoi absolument l'amener dans une école laïque. Vous devriez vous estimer heureux qu'on vous oblige pas à abandonner votre religion. Si on accepte le kirpan dans nos écoles, ça veut dire que si on veut resté dans notre philosophie "tout le monde est égaux", nous devons par la suite accepté les fusils à pétard, ceux qui ressemble à une arme à feux mais qui sont inutilisable, des machettes qui coupe pas, etc. Une école laïque à des lois qui s'applique à tout le monde pour que chaque personne soit égaux, on peut pas faire exception pour une religion, sinon on brise cette égalité.
Voilà ce que je n'aime pas, et voici mes arguments. |
_________________ Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.
Isaac Newton.
|
|