***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Quelle religion ? |
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 10:43 am
Sujet du message:
|
|
| Sahra-Louisa a écrit: |
| Leviathan a écrit: |
Attends, tu plaisantes ? Dès tes premiers posts dans cette section tu étais déj) sur la défensive, à prétendre que nous autres athés t'insultions sans cesse. Si déjà tu étais partie avec moins d'à-priori, ça se serait sans doute mieux passé. |
Je suis sur bcp d'autres forum ac des athées, des chrétiens, et tout ce passe bien. Je n'ai jamais voulu insulter qui que ce soit, je n'ai jamais sous entendu que les personnes athées étaient bêtes, barabares, ou quoi que ce soit d'autre. Je veux bien me montrer respectueuse, mais la première chose que j'ai lu sur ce forum est que le prophète de l'Islam était un pédophile, violeur, guerrier etc. Vous imaginez bien que ca ne m'a pas fait plaisir. D'ailleurs, petit message pour le censuré je t'ai envoyé un mp en te démontrant que tt ce que tu avais dit était faux, tu ne m'as pas répondu.
Maintenant, si chacun veut faire un effort, moi je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à se prendre la tête. |
Quoi?? Tu n'as rien prouvé du tout. Tu as simplement dit que c'était la norme à l'époque de baiser des petites filles. C'est peut-être vrai, mais ça n'en demeure pas moins de la pédophilie, si par pédophilile, on entend d'avoir une attirance sexuelle envers les pré-pubères. Et les meurtres commandés par Mahomet ne sont même pas sujet à discussion. Tous l'admettent. Je ne t'ai pas répondu à cause que tu dis exactement les mêmes justifications boiteuses que les autres. |
|
|