***Utilisateur Banni***
|
|
|
| shoah et homosexualité |
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
|
|
| samuel33 a écrit: |
2pidémie propagée volontairement
|
FAUX. (si volontairement... cela n'est pas la généralité mais bien le fait que les virus d'Occident sont nouveaux pour eux : d'ailleurs dans d'autres cas ce sont bien les occidentaux qui ont souffert de maladies tropicales... dont les populations "indigènes" ou "locales" n'en souffraient pas ! )
Tu plaisantes? lis tes cours d'histoire ils étaient parqué dans des camps comme des bêtes, tu plaisante ou quoi ? libre et guerrier au debut oui a la fin....
|
Absolument, ils sont mis dans des "réserves" mais pas dans des camps style nazi, avec tout ce que cela comporte.
Les cours d'histoire sont bien loin dans ma mémoire, mais ce que je dis est strictement exact.....par contre je te conseille a toi vivement d'approfondir la question pour que l'on ne puisse pas te taxer... de mauvais étudiant avec ce type de comparaisons.
Ils étaient environ estimés a 17 millions et aujourd'hui ils seraient environ 2 millions. Même en 100 ans... cela fait 150 000 par an... 500 000 en trois. t pas sérieux là, tu tiens le genre de propos sur les indiens que tu ne supporterais pas d'entendre sur les juifs : IN-CRO-YABLE
En plus ton calacul est faux : tu calcules jusqu'à aujourd'hui! c'est comme si tu calculais le nombre de juifs aujourd'hui et que tu le soustrayais au nombre de mort pendant la shoah.
|
Comment tu veux faire ? Si l'on parle chiffres... les chiffres sont là, incontournables.
La disparition des Indiens, pour différentes raisons a été longue dans le temps et les raisons de leur disparition vont depuis des combats effectivement, en situation de perdants de par les armes bien entendu, de par les épidémies... Cela a abouti a une disparition quasi totale, je n'ai jamais dit le contraire... mais pas a une extermination en 3 ans et avec le mode opératoire nazi.
Tu sembles prendre l'anéantissement des indiens par dessus la jambe?! |
Je suppose que c'est de toi les rajouts en rouge ?
Non, je ne vois pas où tu vois cela. Je trouve horrible ce qui est arrivé aux Indiens et en Amérique du Nord... et en Amérique du Sud.
Mais encore une fois... rien de comparable a la Shoah.
Dire le contraire c'est ne pas connaitre l'histoire des Amériques et celle des juifs sous les nazis. |
|
|