S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
shoah et homosexualité
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion juive du Judaisme   

samuel33

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:50 am
MessageSujet du message: shoah et homosexualité 

pourquoi les juifs ont attendu 60 ans pour reconnaitre (et ceux malgré les preuves évidentes) l'extermination des homos dans les camps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Le Serpent

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:33 pm
MessageSujet du message:  

Etait-ce "leur" rôle de le reconnaitre ?

Plein de gens ont été exterminés dans les camps, les juifs, les homos, les communistes, les tziganes, les polonais (surtout vers la fin de la guerre) et tous ceux que j'oublie.

Le seul reproche que tu pourrais faire "aux juifs" (hum, je dirais plutôt au lobby de la shoah pour être plus précis) est d'avoir un peu trop tiré la couverture à eux et minimisés les autres victimes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samuel33

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:36 pm
MessageSujet du message:  

non cela va plus loin, les tsiganes ont pu participer aux cérémonies de commémoration. Pour les homo, les juifs leur ont dit non, jusqu'a l'année dernière.

je rapel que selon les estimations il y a autant sinon plus de déporté homo que tziganes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Simplement moi

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:43 pm
MessageSujet du message:  

samuel33 a écrit:
non cela va plus loin, les tsiganes ont pu participer aux cérémonies de commémoration. Pour les homo, les juifs leur ont dit non, jusqu'a l'année dernière.

je rapel que selon les estimations il y a autant sinon plus de déporté homo que tziganes.

Et pourtant il y a bien eu sans aucun doute des homosexuels juifs aussi victimes de la Shoah... pour l'une ou l'autre des raisons.

Mais comme le dit bien cet article... il n'y avait pas de "juifs homosexuels" donc.. comment veux tu qu'ils soient inclus dans la Shoah ?

samuel33

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:06 pm
MessageSujet du message:  

Simplement moi a écrit:
samuel33 a écrit:

Et pourtant il y a bien eu sans aucun doute des homosexuels juifs aussi victimes de la Shoah... pour l'une ou l'autre des raisons.

Mais comme le dit bien cet article... il n'y avait pas de "juifs homosexuels" donc.. comment veux tu qu'ils soient inclus dans la Shoah ?

Parce qu'on ne paut pas être juif et homo?

Le Serpent

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:21 am
MessageSujet du message:  

samuel33 a écrit:

Je n'étais pas au courant, mais ça ne m'étonne pas trop, on a généreusement accordé aux juifs un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir: celui de décider qui a été victime de génocide et qui ne l'a pas été, et ils en abusent.

Simplement Moi a écrit:

Il faudra bien admettre un jour que le génocide nazi ne se limite pas aux juifs et que les non-juifs qui ont fini dans les camps méritent autant de reconnaissance que les juifs.

Encore que... quand on a passé une demi-heure au garde à vous à écouter un discours lénifiant sur la shoah, on n'a pas envie de rester une demi-heure de plus pour les homos. Innocent

Simplement moi

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:01 am
MessageSujet du message:  

Le Serpent a écrit:

samuel33 a écrit:

Je n'étais pas au courant, mais ça ne m'étonne pas trop, on a généreusement accordé aux juifs un pouvoir qu'ils ne devraient pas avoir: celui de décider qui a été victime de génocide et qui ne l'a pas été, et ils en abusent.

Malheureusement on ne leur a accordé que la réalité de l'Histoire. Oui il y a eu d'autres victimes des nazis... mais la Shoah n'est que juive ne t'en déplaise.

Les juifs -tout comme d'autres- s'ils sont bien "religieux" et l'homosexualité étant "interdite" ou "condamnée" dans les textes... ils ont bien du mal a admettre que comme partout 15% environ de leurs membres en pays, religion ou communauté le sont... et ils ont fait l'autruche a ce niveau.

Le Serpent a écrit:

Il faudra bien admettre un jour que le génocide nazi ne se limite pas aux juifs et que les non-juifs qui ont fini dans les camps méritent autant de reconnaissance que les juifs.

Encore que... quand on a passé une demi-heure au garde à vous à écouter un discours lénifiant sur la shoah, on n'a pas envie de rester une demi-heure de plus pour les homos. Innocent

Mais cela est reconnu depuis toujours... il n'y a que toi qui semble ne pas l'avoir vu ou lu ou entendu Laughing

Par contre en importance de victimes, il n'existe qu'une Shoa.

anssar22007

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:42 pm
MessageSujet du message:  

suivez l'exmple de david et jonathan

samuel33

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 2:05 pm
MessageSujet du message:  

Quel est cet exemple?

Le Serpent

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 6:22 am
MessageSujet du message:  

Simplement moi a écrit:
Le Serpent a écrit:

Malheureusement on ne leur a accordé que la réalité de l'Histoire. Oui il y a eu d'autres victimes des nazis... mais la Shoah n'est que juive ne t'en déplaise.

C'est bien l'illustration de ce que j'affirme plus haut, seul le génocide juif est reconnu.

Simplement moi

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:56 am
MessageSujet du message:  

Le Serpent a écrit:
Simplement moi a écrit:
Le Serpent a écrit:

C'est bien l'illustration de ce que j'affirme plus haut, seul le génocide juif est reconnu.

Tu détournes le sens des termes, le génocide juif n'est pas le seul reconnu mais le SEUL dans son importance, but, et raisons.

Natty

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:42 pm
MessageSujet du message:  

Les autres génocides de cette même guerre ne sont pas important, ni n'on eu de but ni de raison ?

Simplement moi

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:11 pm
MessageSujet du message:  

Natty a écrit:
Les autres génocides de cette même guerre ne sont pas important, ni n'on eu de but ni de raison ?

Personne n'a dit cela... mais il est indiscutable qu'en termes spécifiques celui des juifs est le plus important:

- la plus grande quantité de personnes tout sexe et age confondu
- but eliminer effectivement de toute l'Europe nazie une ethnie
- raison raciste.

Les autres ont eu lieu bien entendu mais n'ont pas tout à fait ni les mêmes raisons ni les mêmes buts ni la même ampleur.

C'est tellement évident et reconnu dans le monde entier sauf par une douzaine de négationistes passibles de la Loi d'ailleurs que je me demande comment l'on doit encore en parler et l'argumenter.

rabah le roi

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:07 pm
MessageSujet du message:  

Simplement moi a écrit:

Les noirs déportés aux Etats-Unis représentent plus de morts que la Shoah ,les japonais ont tué plus de chinois que les allemands de juifs ,les indiens d'amérique c'est 17 millions de morts .

kukulkan

shoah et homosexualité
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:37 pm
MessageSujet du message:  

rabah le roi a écrit:
Simplement moi a écrit:

Les noirs déportés aux Etats-Unis représentent plus de morts que la Shoah ,les japonais ont tué plus de chinois que les allemands de juifs ,les indiens d'amérique c'est 17 millions de morts .

Bien dit !

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion juive du Judaisme   
 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante