|
|
|
|
| Nouveaux miracles du coran |
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
|
|
| Neuf a écrit: |
Permets moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil...Tu n'a ni les qualités ni l'honnêteté requises pour faire ce travail...
Par conséquent, tu n'arriveras même pas à écrire un chapître sur ça, car tu es très simple d'esprit...Et il te faut beaucoup plus pour faire une recherche en théologie.
Regarde toi, tu n'as aucune ampleur de style, et tes posts sont remplis de fautes d'orthographe, de justesse et de grammaire....Tu n'arriveras même pas à écrire un livre...quel qu'il soit!
Trouve-toi un travail plus honnête...et plus ajustée à ta personne!
Sans rancune... |
Ouah trop fort je m'incline, " Tu n'a ni les qualités ni l'honnêteté requises pour faire ce travail " je crois qu'on a dit maintes et maintes fois la même chose a Nicolas Sarkozy pendant sa campagne ! lol
C'est juste un avis, basé non pas sur la raison, mais sur la passion.
Ce n'est en aucun cas une remarque avisé et réfléchis, c'est juste du sarcasme de bas étages que n'importe qui pourrait faire.
" Par conséquent, tu n'arriveras même pas à écrire un chapître sur ça, car tu es très simple d'esprit... " heureusement en tout cas que je n'ai pas ton niveau de répartie, sinon je te sortirai un truc du genre ... oh non je prefere laisser le coran le dire a ma place ! lol si si, tu va voir c'est fort :
13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
C'est le niveau maternelle " c'est celui qui dit qu'il y est ! lol " et celui qui repete est un peroquet ... ah ah ah !!
Regarde toi, tu n'as aucune ampleur de style, et tes posts sont remplis de fautes d'orthographe, de justesse et de grammaire....Tu n'arriveras même pas à écrire un livre...quel qu'il soit!
Tout ce que j'écris ou que j'ai écris, je le fais d'une traite, sans me donner la peine de verifier, de reflechir bien longtemps, je le fais comme si nous avions une conversassion en face à face. Et sur un forum de toute les manieres je ne vois pas l'interet de m'elever a un niveau bien superieur, pourquoi, pour qui ?
La seule chose que tu dis et qui est exact, c'est pour mon orthographe je sais que j'ai des lacunes, mais manque de chances pour toi j'ai déjà écris un roman et je me suis fais publier ... hé oui il existe des personnes qui corrigent les fautes.
Ce que tu fais la c'est juger un athléte a l'échauffement ! écrire un livre ça demande du temps, de la reflexion, des recherches, tu n'écris pas un livre comme tu écris sur un forum, comme tu ne cours pas non plus un 100 metre en compétition comme a l'entrainement !!
Trouve-toi un travail plus honnête...et plus ajustée à ta personne!
Sans rancune...
Lol tu te prend pour un conseiller d'orientation la ? |
|
|