Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Post mystique

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Post mystique

Ecrit le 21 mai07, 11:41

Message par samuel33 »

puisque ce thread est une anomalie, je propose d'en faire un thread mystique.

Il devra suivre les règles suivantes :

-il ne devra être utilisé que pour parler de choses vaguement compréhensibles.

-A la fin de chaque post vous devrez émettre une prophétie sur la fin des temps.

-Dans chaque post vous devrez faire part d'une citation inventé mais que vous attriburez à quelqu'un (fictif ou pas).

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai07, 12:09

Message par Son of God »

samuel j'ai vmt pas envie de poster des choses pour m'amuser, je passe des moments tellement difficiles dans ma vie, et je ressens de plus en plus la presence de Dieu, c'est parcequ'il existe, mais faut que tu le recherches

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai07, 12:12

Message par samuel33 »

bon ton post rempli la condition 1 (post vaguement compréhensible) par contre tu as oublié la prédiction sur la fin des temps et la citation : respect les règles, merci.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai07, 15:05

Message par Natty »

Ton post est bidon, tu n'es pas Dieu, tu ne devrais pas choisir les regles de se que Dieu doit être ou pas selon ta conscience.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 mai07, 16:46

Message par Jonathan L »

La force atavique serat toujours de plus en plus présente et forte ce qui causeras une déchirure de l'espace-temps. ALors les habitants de la terre comprendront alors ce qu'est l'état de pure émerveillement devant ce mysticisme.

C'est prouvé par le sage Jerry Lewis lorsqu'il dit:"La force atavique serat toujours de plus en plus présente et forte ce qui causeras une déchirure de l'espace-temps. ALors les habitants de la terre comprendront alors ce qu'est l'état de pure émerveillement devant ce mysticisme"

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 00:11

Message par samuel33 »

La sourate XVII épitre 8 de la religion Monkûh le dit clairement : "Lorsque des adhérences feront trembler la terre et s'écrouler les batisses, et lorsque les femmes ressembleront aux hommes et inversement; cela sera le premier signe de la fin, ce sera le premier signe du retour du prophète Saopalin, Juge mâhnifique et terrible de toutes choses"

On lis très clairement que les adhérences ce sont les avions sur les tours jumelles : c'est évident.
De plus le passage sur les femmes qui ressembleront aux hommes : nous voyons bien aujourd'hui que les femmes ont été détourné de leur vrai rôle : celui d'utérus. De plus il n'y a qu'à regarder l'organisation de gays prides pour se convaincre que la fin des temps est proche.

Comme le disait le prophète Saopalin -grand unificateur de la sagesse perdue et suprême contributeur à la vertue des hommes, qu'il soit béni- : "Lèche le sol 7 fois par jour et repent toi, et le jour final lorsqu'il adviendra, le grand Monkhû s'occupera bien de toi"

Comment en lisant des choses aussi belles et profondes peut-on encore ne pas croire en la puissance de Monkûh -grand faiseur des choses, mâitre de nos destinées misérables; béni soit-Il ?

Libremax

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Re: Post mystique

Ecrit le 22 mai07, 08:59

Message par Libremax »

samuel33 a écrit :puisque ce thread est une anomalie, je propose d'en faire un thread mystique.

Il devra suivre les règles suivantes :

-il ne devra être utilisé que pour parler de choses vaguement compréhensibles.

-A la fin de chaque post vous devrez émettre une prophétie sur la fin des temps.

-Dans chaque post vous devrez faire part d'une citation inventé mais que vous attriburez à quelqu'un (fictif ou pas).
Ecoutez tous:
"vous vivez sur une arnaque que vous comprenez même pas votre religion et les institutions ont tout pourri et allez donc voir congo-islam blogspot."
"Les croyants me saoulent et m'ennuient à un point que c'est pas possible mais c'est génial de venir sur le forum-religion.org" a dit Samuel XXXIII.
" A la fin du monde, on va bien rigoler!"

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 09:23

Message par samuel33 »

Réponse du prophète Saopalin -gardien des justes et preneur de sang des impis, béni soit-il :

-"celui qui raisonne sa foi se promène dans les intestins de sheitan, suivez le tunnel et je tirerez la chasse"

-"celui qui veux faire le lien, entre deux fausses religion, n'est qu'un pont pouri entre deux bourbiers"

-"suivez ma voi, soyez aveugle aux autres. Les intercesseurs entre la religion véridique Monkûh et les autres, sont des désoeuvrés, cherchant une communion avec ceux qui ne sont pas des leurs"

-"la fin du monde verra son apogée, lorsque je serais débattu sans fin, par des savants en toute chose, qui exposerons au monde, des admonestations sans fin"

Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 22 mai07, 19:55

Message par Sofian »

Si l'homme n'est pas l'auteur de son propre être, alors il a fatalement sa source en-dehors de lui-même...
Je prophétise donc que contourner ce petit piège ne sera pas une chose facile pour les moqueurs... :D

Sofian

Ecrit le 22 mai07, 20:05

Message par Sofian »

La résurrection démontrée par les faits:

Il y a trois milliards d'années, l'univers se bornait à n'être qu'un point infiniment petit d'une densité infinie et d'une chaleur incalculable.
A ce moment-là il n'éxistait même pas la mort.
Et bien ça ne m'a pas empêché d'être vivant aujourd'hui...Et pourtant, jamais né, j'étais bien plus que mort...Donc j'étais mort et je suis vivant... Ca fait au moins une preuve que la mort peut être dépassée...
La prophétie :
Etonnant non ? :D

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai07, 21:04

Message par Jonathan L »

Le Sage Jerry Lewis a dit:"Que le rire est le plus puisant des désinfectant de l'âme. Il suffit de lire les post de certaines personnes sur forum-religion.org pour s'en rendre contre. E les lisant l'âme se désinfece et par le fait même se purifie. Donc lors de la grande déchirure cosmique, les âmes purifier et rigolante pourront se glisser hos de l'interstice psatio-temporel à leur volonté pour aller se moquer de ceux qui se prennent trop au serieux. Il apparaitront sous la forme d'ange ou de djinn, selon la culture qui raconteront plein de connerie à des humains. Ceux-ci créront alors des religions qui a leur tour affecteront les hommes, en particulier les rigolos. Ainsi sera accompli le grand cycle du paradoxe du Baron Munchasen lui même Grand Rigolo suprème."

Sofian

Ecrit le 22 mai07, 21:19

Message par Sofian »

C'est vrai, vous m'avez l'air d'être un drôle de rigolo vous :D
Au fait, vous n'avez pas répondu au premier post ci-dessus... Une petite hésitation peut-être, voire, chose incroyable un doute ? Mais non, Vue la FOI absolue que vous avez en votre vérité, vous ne risquez certes pas de douter...Hélas.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai07, 22:59

Message par Jonathan L »

Non pas étonnant du tou. vous n,étiez pas mort, ni vivant, mais ni mort vivant simplement non existant qui est le 3ieme état que vous omettez!

Sofian

Ecrit le 22 mai07, 23:05

Message par Sofian »

Dieu soit loué, ce n'est pas à vous d'en décider. Et parlez poliment parce que vous ne savez pas à qui vous avez à faire, merci.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai07, 23:21

Message par samuel33 »

Je demande aux clébards métaphysique de ne pas polluer mon thread : il y a des règles ! merci de les respecter.

Répondre