VIP: Membre
|
|
|
| [Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression BAN |
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 3:23 am
Sujet du message:
|
|
Pseudo: Rachid
Sujet : Avez vous déjà réfléchi à cela ?
| a écrit: |
| Je ne savais pas que les moins de 13 ans postaient sur ce même forum... |
Sujet : Ce forum..!
| a écrit: |
PTDR!!
On va tous mouuuuuurrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr !! |
etc:
Je précise que les premiers à m'avoir "envoyer ballader" en arrivant sur ce forum étaient des chrétiens, donc ne mettez pas tout sur le dos des musulmans
Ah ! Parce que le Coran a été écrit par des extra-terrestres peut-être ?
Les scribes de Mahomet, c'était des chameaux sans doute
Ne le prend pas mal, mais je trouve que t'es pas très futé, pour ne pas dire un autre mot ^^
Tu ne réponds pas aux questions donc tu es Hors-sujet.
hueureusement que le coran est la lune fendue sont venus
Prouve le que ça n'est jamais arrivé
Ils sont restés... avec le coran... au ciel inférieur
Oui, mais vous n'êtes pas omniprésents, vous n'êtes pas partout, donc allah non plus.
je l'avai oublié celle là . le bébé qui parle
Charte:
A-10 Messages injurieux, malpolis ou ridiculisant la foi
Vous acceptez de ne pas utiliser le service dans un but illégal,
injurieux, nuisibles, obscènes,
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie,
il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum.
Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères.
Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.
A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.
A-23 Le Respect
Si l'on ne vous respecte pas:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Commentaire:
[0.05% du total / 22.71 messages par jour]
Plus de qualité moins de quantité SVP. |
_________________ Aimez-vous comme vous auriez voulu que je vous aime.
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière!
|
|