**** Site Admin ****
|
|
|
| [Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression BAN |
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:46 am
Sujet du message:
|
|
Pseudo: Le_philosophe
mickael__keul
flooo
Simplement moi
papymoujot Charte : A-30 Ne pas associé certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un unique opposant, ou d'un membre, pour ne pas lancer l’opprobre générale sur la religion.
Commentaire : mickael__keul, Simplement moi, Vous deux, je ne veux plus vous revoir sur le forum religion, ni-même sous un quelconque pseudo empruntée. Cela-dit, même pas pour collecter de l’information, pour vous justifier de quoique ce soit, pour quelque raisons qu’il soit. Votre seul moyen de communiquer sera l’email du forum religion (je ne garantie aucune réponse). Vous me trouvée dur, j’ai autant d’attention pour vous que vous n’avez eut envers la charte du forum religion, pour temps d’infraction accumulée, maintenant, en tout cas pour le moment, pour plusieurs mois, je ne veux plus vous revoir.
Je vous aime bien quand-même! Si vous le voulez aller donc participer sur le forum du terrorisme, je vous n’empêche pas di participer, votre essence naturel semble si accommodé parfaitement, je parle du sujet. |
_________________ _____________
www.forum-religion.org
|
|