[Religion] agnostique [Organisation] non
|
|
|
| C'est quoi un juif ? |
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:20 am
Sujet du message:
|
|
Actuellement, il y a un tel brassage des populations qu'il n'est pas pertinent de parler d'ethnie, de race, de tout ce qu'on veut...
Je suis dans une région où toutes les invasions sont passées ! Alors, je me considère comme un humain.. Je vous engage, mesdames et messieurs, à vous définir de même !
Les unions dites mixtes se multiplient au grand dam des racistes de tous poils ! (On peut même devenir raciste en en étant soi-même victime.. Un hom va vous revenir en mémoire!)
Pour illustrer mon propos, je vais parler de Kad Mérad et de Dany Boon, tous deux de parents nord-afro-européens. Chouette : le premier est un vrai marseillais, l'autre un vrai ch'ti..
Ce n'est difficile à comprendre : l'éloignement des peuples du monde et les difficultés de déplacement sont à l'origine de différences dans l'aspect physique.. ce qui ne veut pas dire que les ressortissants de tous ces peuples sont des humains différents que des Gobineau et autres ont classé en mettant les blancs aryens en tête.....
Nos frères juifs sont des humains comme les autres, arabes, africains noirs, amérindiens, européens, maoris, indiens, chinois, slaves etc..
Si dieu existe, il ne doit pas faire de différence en donnant la préférence à l'un plutôt qu'à l'autre. Je ne crois absolument pas au peuple élu comme au peuple rejeté comme les descendants de certains personnages bibliques..
Je nie l'existence d'un dieu discriminateur ! |
|
|