Question au fondateur du Forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Question au fondateur du Forum

Ecrit le 02 juil.07, 02:04

Message par Carpe Diem »

Bonjour,

Les administrateurs et modérateurs ont pour mission de veiller aux bons déroulements de toutes les discussions du forum.

Il n'en est d'autant pas moins vrai que quelques débordements/excès peut être ont pu être observés ces derniers temps. Mais comme tout jugement, ce n'est que relatif pour chacun.

Nous avons tous accepter de participer sur ce forum et devons nous plier aux règles (et applications) qui le régissent.

Mais, comme tout à chacun, je me pose quand même une petite question, et je souhaite que vous y répondiez surtout avec la plus totale franchise :

- Pouvez-vous nous communiquer l'âge des différentes administrateurs et modérateurs qui surveillent ce forum ?

Aucune agressivité toujours dans mon propos (ni dans le fond, ni dans la forme) mais il me semble que les membres ont le droit de connaitre un peu plus qui les "gouverne". Surtout et je me répète, que quelques débordements sont constatés. Le dernier en date avec Loubna étant le plus significatif.

Je demande aux autres membres de ne pas poster ici afin de laisser toute la clarté à ce sujet. Merci.

A vous lire,

Cordialement.

@++

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 juil.07, 02:34

Message par medico »

c'est l'age du capitaine que tu veux savoir !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question au fondateur du Forum

Ecrit le 02 juil.07, 03:11

Message par Carpe Diem »

Carpe Diem a écrit :Je demande aux autres membres de ne pas poster ici afin de laisser toute la clarté à ce sujet. Merci.
Je sais, c'est pas facile !

@++

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 04:34

Message par l'espoir »

pourquoi age exactement (confused)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 05:17

Message par Ponce-Pilate »

Si tu veut que les autres partcipants ne participe pas, envoie un MP.

Un forum c'est pas fait pour un dialogue entre deux personnes.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 05:55

Message par Carpe Diem »

Bonjour Ponce-Pilate,

Non, je ne veux pas, je souhaite uniquement, et c'est une grande différence. Afin que le sujet ne soit pas absorbé, et cela ne serait vraiment pas la première fois (n'est-il pas ?) sous une "tonne" de commentaires qui risquent de faire totalement oublier le sujet initiateur.

Quant aux MP, c'est une excellente idée. Mais prévus essentiellement pour les plaintes.
Moi, je ne me plains pas, je pose une question et en public. Est-ce interdit ? Cela dérange à ce point ? Qui ?

Une toute (petite) anecdote au sujet des MPs :
Le 26 juin et le 27 juin, j'ai posté respectivement 2 Mps, l'un à Forum-Religion et l'autre à Eliaqim (pour d'autres sujets). Le 29 juin, j'ai effaçé mes messages car non seulement je n'avais pas reçu de réponse mais ils n'avaient même pas été lus !
Alors un peu de calme au sujet des MPs.

Ce forum possède des règles de fonctionnement que j'apprécie (et j'ai eu déjà l'occasion de le formuler). Elles doivent être appliquées avec objectivité mais en aucun cas avec subjectivité.
Un forum c'est pas fait pour un dialogue entre deux personnes
Là, nous nous rejoignons totalement. Entre tous les membres en effet, et personne, même pas les administrateurs ne doivent supposer avoir un droit régalien.

Mais peut-être pouvons nous gagner du temps : Aurai-je une réponse - ou autre (je ne parle pas du bannissement !) de la part de l'administrateur principal (que j'ai appelé "fondateur") ?

@++

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 06:02

Message par l'espoir »

j'ai effaçé mes messages car non seulement je n'avais pas reçu de réponse mais ils n'avaient même pas été lus !
tu sais, un administrateur ne peut etre présent tous les jours.

il pourait bien avoir d'autre occupation dans sa vie, comme chacun de nous.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 06:14

Message par Ponce-Pilate »

Le soucis c'est que je trouve ca un tantinet déplacé de posté un fil et après d'exiger qu'on y répondent pas. Ca peut exister bien sur, mais souvent ceux qui font ca c'est les admin qui pose un post it, et c'est fréquemment a vocation utilitaire. (genre dite quelle est votre religion et ne dites rien d'autre)

En d'autre terme... Je trouve ta demande un peu exigeante.

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.07, 06:32

Message par Carpe Diem »

Bonjour Ponce-Pilate,
Ponce-Pilate a écrit :... En d'autre terme... Je trouve ta demande un peu exigeante.
Tout à fait vrai et je m'en aperçois maintenant... je fais amende honorable.

@++

Répondre