***Utilisateur Banni***
|
|
|
| faux prophète dénoncé par le NT |
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:09 am
Sujet du message:
|
|
| kate a écrit: |
Le NT explique qu'après Jésus, nous ne verrons apparaître QUE DES FAUX PROPHETES, ceci avant le retour en gloire de Jésus.
"GARDEZ VOUS DES FAUX PROPHETES. ILS VIENNENT A VOUS EN VETEMENTS DE BREBIS, MAIS DEDANS CE SONT DES LOUPS RAVISSEURS."
"Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, RENIANT le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine."
"En ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, frères nous vous en prions, ne vous laissez pas facilement troubler l'esprit, ni alarmer par une prétendue révelation... que personne, en aucune façon, ne vous égare. Car, auparavent, il faut que vienne l'apostasie, il faut que se manifeste L'HOMME D'INIQUITE (mahomet/allah), LE FILS DE LA PERDITION, L'ADVERSAIRE, CELUI QUI S'ELEVE CONTRE TOUT CE QUI PORTE LE NOM DE DIEU (Jésus) OU QU'ON ADORE, JUSQU'A PRENDRE PLACE DANS LE TEMPLE DE DIEU, ET SE FAIRE PASSER LUI-MEME POUR DIEU (allah/mahomet)"
"Alors se manifestera l'impie (mahomet), que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'Il anéantira par l'éclat de Son apparition. La manifestation de cet impie(mahomet) sera accompagnée, grâce à la puissance de satan, de toutes sortes des signes, de prodiges trompeurs. Il (mahomet) usera de toutes les séductions du mal pour ceux qui se perdent, faute d'avoir ouvert leur coeur à l'amour de la Vérité qui les a sauvés. C'est pour cela que Dieu leur envoie une faculté d'illusion qui les fera croire au mensonge. Et ainsi seront soumis à son verdict de condamnation tous ceux qui auront refusé de croire à la Vérité pour se complaire dans le mal."
"Je m'étonne que vous quittiez si vite, pour passer à un évangile différent (coran/islam), Celui qui vous a appelés dans la grâce du Christ. En fait il n'y en a point deux (Evangiles ou coran, Jésus ou allah), il y a simplement des gens (mahomet et ses adeptes) qui sèment la confusion parmi vous et cherchent à bouleverser l'évangile du Christ. Mais quand même quelqu'un,fût-ce nous mêmes, fût-ce un ange (l'ange de mahomet, un ange déchu et pas Gabriel) venu du ciel, vous annoncerait un évangile différent (coran/islam) de celui que nous vous avons annoncé qu'il soit rejeté !"
mahomet est un FAUX prophète qui a permis que soit écrit un livre, le coran résolument anti Nouveau Testament. Comme le coran a été écrit plusieurs siècles après le NT, il est facile d'y mettre des écrits dans le but d'accréditer mahomet comme un vrai prophète et surtout le dernier élu de Dieu, crédo de l'islam.
Un exemple de sourate : " Et quand Jésus fils de Marie dit : Oh fils d'Israel, je suis l'apôtre d'allah [envoyé] vers vous, déclarant véridique ce qui, de la Thora, est antérieur à moi et annonçant un apôtre qui viendra après moi, dont le nom est ahmad."
Comment se fait-il qu'aujourd'hui, des chrétiens laissent passer de telles absurdités ??? La oumma, elle, en profite. Cela je ne peux pas lui reprocher. LA OUMMA EST FORTE PARCE QUE NOUS SOMMES FAIBLES. LA OUMMA LE SAIT ET EN PROFITE.
Moi, je me battrais toute ma vie contre ce faux prophète mahomet, sa fausse doctrine l'islam écrite dans le coran et son faux dieu allah, POUR LA GLOIRE DE JESUS CHRIST LE SAUVEUR DE L'HUMANITE. LE SEUL CHEMIN, LA SEULE VERITE. MON DIEU. |
kate!
en examinant l'apocalypse, on sait d'emblé que le faux prophète n'a rien a voir avec mohammed sws! et tu le sais très bien! si tu veux je peux te faire un commentaire!
maintenant je vais te donner une citation de jésus disant que DIEU va choisir un autre peuple que celui d'israël:
car je vous le dit le royaume vous sera enlevé et donné a un peuple qui en produira les fruits
quel est ce peuple a ton avis???
même le prophète esaie a prophétisé que ce peuple serait les enfants de kedar(fils d'ismael) a qui DIEU donnera le nouveau cantique! de plus esaie prophétise que DIEU combattra les idolatres en son temps, et qu'il lecheront la poussière!
il ya tant de prophétie annoncan,t mohammed sws, j'en parlerai une autre fois!
sache une chose, c'est que mohammed sws etait attendu par les lévites et les sacrificateurs, ainsi on lit en jean ch 1 v 19:
les juifs envoyèrent les lévites vers jean pour lui demandé, qui es tu?
es tu le christ?
non repondit jean
es tu elie?
non
es tu le prophète?
non
pourkoi donc baptise tu si tu n'es ni le christ ni elie ni le prophète?
donc il etait bien attendu ce prophète!
dans le livre des manuscrits de la grotte de qumran on y lit:
jusqu'a ce que vienne un prophète, le messie daaron et le messie d'israël
qui est le messie d'israel? certainement jésus
qui est le messie d'aaron? certainement jean baptiste
qui est ce prophète? certainement mohammed que la paix et la bénédiction de DIEU soient sur eux! |
|
|