|
|
|
|
| Parlez-moi prophéties... |
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:04 am
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
depuis l'existence de l'homme sur terre dieu n'as pas arreté d'envoyer des messagers pour guider l'humanité ,tous venaient avec le même message depuis adan
Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur. |
Comme plusieur autres, je te pose la question ; ou sont les ''avertisseur'' chinois ? amérindien ? africain (ahh les pauvres..) ? etc etc ...
Et je te supplie de répondre (enfin essaie...) car PLUSIEUR se pose la meme question !
Pour ce qui est de tes vérité scientifique ...
1-un jour viendra ou l'nivers se repliera sur lui même .
21.104. Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création,
ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! |
Premierement, ici tu ''confond'' ciel et univers .. qui sont totalement DIFFÉRENT ! de plus .. se plier comme un journaux, n'est pas la meme affaire que l'implosion (ou un truc du genre) qui se passera avec l'univers (S'il y a lieu) lors de sa ''mort'' (ou de la fin de son existence, pour recommencer a nouveau)
Donc ta phrase, scientifiquement, ne veut rien dire !
Pietre scientifique que vous etes musulmans (enfin quand vous associer ces dires avec des réalité ..)
2-le soleil deviendra obscur et il entrera en collision avec la lune
Al-Qiyamat - 75.9. et que le soleil et la lune serons réunis, |
Tu connais les éclipse solaire ?
JE crois plutot que ca fesait allusion a ca ! (comme tu peux le voir plusiruer interprétation sont possible tellement le mesage est flou, donc pas de preuve la non plus)
3-une bête sortira de la terre et parlera aux hommes
27.82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera;
les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. |
EEEEuuuuuuuuuuuuuhhhhh ou est ce marqué dans un quelcnque livre ''scientifique'' qu'une bete devra necesairement sortir de son trou un jour .. pour venir nous parler
Désolé mais cest la premiere fois que je l'entend celle la (ahh le coran, il nous en apprenne des chose ...)
| werdox, est ce que ça va ? tu va bien ?quand tu lis une paragraphe est ce que t'es sur que tu comprends ce que t'es entrain de lire ? je vais te souligner les phrases que tu dois comprendre et je vais les mettre en gras j'espere que tu comprendra . |
JE comprend tres bien ce que tu dis, et je répond a tes question toujour de facon cohérente ! JE te renvoie la balle, et ne suis pas le seul a le penser ..
| Depuis le début je pense que tu ne comprends rien à rien, mais là c'est la confirmation.. |
De plus, meme si votre dieu a envoyer des messager (enfin .. seulement dans les pays arabe et alentour..) il ne vous a envoyer le ''livre saint'', ''parole de dieux'' seulement 6000 ans APRES que l'homme aie été sur terre (date que vous seuls les croyants pense ..mais bon suivont votre logique) et donc pendant TOUT ce temps dieu riait de nous, sachant tres bien que certains passages/principes n'avait pas encre vu le jour (tout en y envoyant des ''Mécréant'' malgré tout)
Pourquoi il n'a pas simplement envpyer son mode d'emploie EN MEME TEMPS qu'il a envoyer nos 1er congénaires (adam/eve) sur terre ?
Cela aurait été moin compliquer ...
Et s'il te plait moka, répond a ses question de facon ''cohérente'', sinon c'est toi qui va passer pour le gars ''qui lit pas correctement les paragraphes.. |
|
|