![[Nouveau Modérateur] [Nouveau Modérateur]](pic_moderateur.gif)
[Nouveau Modérateur]
|
|
|
| Parlez-moi prophéties... |
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message: Parlez-moi prophéties...
|
|
Bonjour à Tous !
Nombre de discussions engagent les musulmans d'une part et... tous les autres d'autre part sur le sujet de la clairvoyance du message coranique.
De la description détaillée de la conception à la dernière (en ce moment) concernant la rotondité de la terre, les musulmans sont, je pense, choqués que l'on ne puisse accorder aucun crédit à ces révélations divines qui, quand même, avouons-le, nous font bien rire.
Je m'adresse donc plus particulièrement à mes amis musulmans.
Il serait pour le moins étonnant qu'Allah n'ait fait ses prédictions (pour la plupart scientifiques)... QUE J'USQU'EN 2007 !
Vous qui lisez, relisez, étudiez et (surtout) interprétez le Saint Coran, vous avez normalement décelé quelques versets qui ne sont pas (encore) adaptés à notre époque ou qui pourraient décrire "quelque chose" dans notre futur, inconnu pour nous, pauvres bipèdes.
Car le message d'Allah est clair - Il le dit lui-même.
Avez-vous trouvé quelque(s) verset(s) que même les savants de l'islam n'auraient pas pu encore "décoder" ?
En vérité, il me semble que c'est assez simple à trouver : quels sont les versets pour lesquelles, à priori, il n'y a pas d'explication/interprétation claire et limpide ?
Cela pourrait-être une preuve non négligeable (ne chipotons pas, il n'y en a pas des masses quand même) pour tenter de confirmer ses soi-disantes prophéties.
Car actuellement, TOUTE analyse n'est effectuée qu'à postériori. Et vous pourrez convenir avec nous que c'est un peu... dérangeant.
Et si, par malheur, les versets des 114 sourates sont TOUS clairement expliqués par vos savants... je peux vous "prédire" que vous allez avoir un peu plus de mal à partir de 2008 !
Ce n'est bien sûr que ma pensée et j'attends (j'espère) que vous me réconfortiez à ce sujet.
Merci d'avance.
@++ |
_________________ La science réclame des preuves,
La foi se nourrit de signes.
(Libremax)
|
|