|
|
| attention : ce site relève de la propagande. |
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 5:30 am
Sujet du message:
|
|
| cocotier a écrit: |
| desertdweller a écrit: |
Continuer a tourner autour du pot tant que tu veux.
Ta justification est misérable et ne fait que montrer ton vrai visage de salafiste qui n'ose pas se montrer Et surtout salafiste tellement aveugle par sa haine qu’il se prend les pieds dans son propre mensonge.
Quand on accuse mon pote, on assume le résultat. Alors, pour que tout le monde puisse apprécier :
Extrait du prologue
http://www.faithfreedom.org/Articles/SinaPrologue.htm
Sixième paragraphe, première ligne on lit ceci
| Citation: |
Quran tells Muslims to kill the disbelievers wherever they find them (2:191),
|
Pour bien être sur, j’ai fait une recherche mot pour mot pour vérifier si cette référence était ailleurs. Rien trouve. C’est donc bien le même verset que nous lisons, pas de possibilité d’erreur
Le verset c’est bien 2 :191
Maintenant on va voir a 2 :191 et on trouve :
YUSUFALI: And slay them wherever ye catch them, and turn them out from where they have Turned you out; for tumult and oppression are worse than slaughter; but fight them not at the Sacred Mosque, unless they (first) fight you there; but if they fight you, slay them. Such is the reward of those who suppress faith.
PICKTHAL: And slay them wherever ye find them, and drive them out of the places whence they drove you out, for persecution is worse than slaughter. And fight not with them at the Inviolable Place of Worship until they first attack you there, but if they attack you (there) then slay them. Such is the reward of disbelievers.
SHAKIR: And kill them wherever you find them, and drive them out from whence they drove you out, and persecution is severer than slaughter, and do not fight with them at the Sacred Mosque until they fight with you in it, but if they do fight you, then slay them; such is the recompense of the unbelievers. |
Pour être doublement sur, voici la traduction trouvée dans le lien
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.html
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. |
Il s’agit bien des incroyants, non ? Je suppose que tous le monde acceptera que « mécréant » et « incroyant » son synonyme, non ?
Alors pour prouver ton point, tu fait une tour de passe-passe en trois temps
1. Tu tronque le verset pour cacher ce qui t’em****
2. Tu fait un copier/ coller avec un autre verset, soit 2 :190
3. Tu compte sur la paresse naturelle des gens qui n’iront pas vérifier et te feront confiance
Même Issa a dit merci tellement il avait confiance.
Ca c’est pas du sophisme, c’est de la malhonnêteté pure et simple.Et je fait appel au WM pour qu’il puisse bien constater.
Je ne sais ce qui affecte plus un Forum, ceux qui utilisent l'ironie pour demontrer la betise, ou ceux qui sont franchement malhonete.
Eliaqim, je suggere que Ryu machin fasse des excuses publiques sous peine d'etre ejecte. |
Ces versets se rapportent à l'époque où les musulmans étaient persécutés par les mecquois. Ils ne s'appliquent que dans les situations seblables : en Palestine, en Irak, ... |
Cocotier,
1. Tu devrais lire le sujet depuis le debut, ce qui t'evitera de dire des conneries
2. Ce que tu dis a propos de ces versets est contredis par Abu Hamid Muhammad ibn Muhammad al-Ghazali, aussi appele "Hoggat al Islam" ou le rocher de l'Islam mort en 1111, et considere comme le plus grand Ulema de tous les temps, membre important de l'ecole des Asharite qui a defini la pensee Islamique utilisee a ce jour. Autrement dit quelqu'un qui savait de quoi il parlait.
Dans son ouvrage "Ihy'a 'Uloum ed-Din" il dit:
« Apres la mort de Mohammed, l’homme du miracle [Le Coran] et l’apôtre de la vérité et ses compagnons, craignant l’affaiblissement de l’Islam, la diminution du nombre de fidèles, et le retour en masses vers leur infidélité antérieure, vit que la guerre sainte et l’invasion des autres pays pour l’amour d’Allah, l’écrasement de la face des infidèles par le sabre et porter les peuples à entrer dans la religion d’Allah, comme la plus noble des tâches et supérieur à toute science »
|
Alors cher ami, de deux choses l'une:
1. Al Ghazali est un menteur
2. Tu es un plus grand Ulema que lui.
Il te reste une troisieme alternative: cesser de dire des aneries telle que racontee dans les textes de la Oumma. |
|
|