|
|
| djinn |
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 6:03 am
Sujet du message:
|
|
| nasser a écrit: |
| desertdweller a écrit: |
| issa a écrit: |
alors la deset weller aucun rapport avec ce que moi jai dit mais bon , j attend tj la reponse de kate sur le verset donne
pour la trinite c est pas le pere la mere le fils
ici dans le verset que tu donne "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? "
il fait reference a la pratique de tout les chretiens qui considere jesus comme dieu eyt ensuite il faiut egalement reference a d autre chretien,s (catholique) qui voue un culte a marie hors toute personne a qui ont voue un culte est en fait comme une idole,voue un culte a quelqu un c est le considerer comme un dieu et le culte est a dieu seul maius nous avons deja parler de cela
mais ne noyons pas le poisson j attend vraiment une reponse sur le verset que j ai donne
ah au fait ton verset s expliquent tres bienet par la raison voici cela signifie (l eau boueuse)signifie qu il a vu le soleil disparaitre derriere l ocean et quiconque peut constater ce phenomened obtique,quant a l l expresion "eau boueuse" on peut dediure de plusieurs interpretations d exegetesqu il s agit d une eau boullante et cela est du a la vue de leau de l ocean envahiepar les rayons solaires ou rien ne s y interposentsurtout quand le soleil commence a se coucher l eau apparait comme etant "en ebulition
mais malgre cela j attend tj la reponse pour le verset que j ai donne et reconfrirme quecelui ci n a absolument rien a voir avec celui que j ai donne moi m enfin bon ,on noie le poisson comme on peu hein  |
Vois-tu Issa, encore une fois tu montre ton insistance a expliquer l’inexplicable.
Vu par Mohammed le soleil donne l’impression de se coucher dans la mer. Je le sais, j’ai ete au meme endroit que Mohammed plusieurs fois. Le soleil en realite se couche sur le Soudan et s’il y a des tempetes de sable au Soudan, ca fait des splendide coucher de soleil multicolor.
Par contre, pour Allah, sur son trone dans le ciel, il le sait tres bien lui que le soleil ne se couche pas dans l’ocean, mais que c’est la terre qui tourne.
Alors de deux chose l’une :
1. Le soleil qui se couche dans l’eau boueuse vient de Mohammed.
2. Allah est un menteur et a voulu tromper Mohammed en lui donnant une mauvaise information.
Et puis tu sais que Kate s'est fait vire, donc n'attends pas apres sa reponce. |
desert!
quand DIEU parle dans la sourate la caverne de l'homme aux deux cornes, qu'il prit certaines voies...
il prit uen voie, puis il vit le soleil se couché dans une source bouillante,
puis il prit une voie et il vit le soleil se levé sur un peuple...
dis moi DIEU ne dit pas que le soleil se couche ou se lève mais il dit que c'est dulkarnein qui vit le soleil se couché puis se levé,
et dis moi comment le soleil peut t'il se levé sur un peuple?
se lève t'il sur leur tête, sur leur nuque, ou sur leur dos?
donc tu vois bien que le terme couché et levé est métaphorique, c'comme lorsqu'on dit de nos jours:
le soleil se couche dans la mer!
le soleil se lève dans la plaine!
comprendé!
si tu veux je peux te passer des verset bibliques qui disent que le soleil se couche a un endroit et qu'il se lève a un endroit, comme dans le coran! et c'est david qui le dit dans les psaumes !!!
si tu les veux! je te lesz donne
paix |
Dieu du haut de son trone etait miro.
Vous avez l'art de tourner la verite vous autres.
C'est Dieu qui parle. Il sait que le soleil ne se couche pas dans la mer et ne se leve pas dans la plaine. Ta metaphore vient trop bien a point.
De toute facons, prouve moi que le Coran vient de Dieu.
Tu cite des textes qui ne sont pas dans le Coran, autrement dit suspect.
Pour ce qui est de la Bible, je pense que tu as des problemes de memoire. La bible est une oeuvre humaine, donc elle peut se permettre des erreurs. Le Coran pas. |
|
|