|
[ Christianisme ]
|
|
|
| Témoignages de conversion |
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:26 pm
Sujet du message:
|
|
Jésus a dit à ceux qui l'écoutaient quand Il donnait les derniers avertissements à ses disciples :
"Vous verrez ces choses arriver". Il ne leur a pas dit : "Commencez à trembler, à vous demander si
vous allez partir". Il dit : « Redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche »
(Luc 21:27).
Voilà les paroles saintes de septour :
Tu crois plus a ce qu'on te dit de croire qu'a ta faculte a penser par toi meme; tant pis, tu as donc acceptee de trembler!
Je pense que tu as encore du chemin à faire...c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
Ceci dit je tiens à rectifier car je ne me sent pas du tout tremblante de peur, ce n'est nullement la finalité chrétienne
Je pense que tu parles de choses que tu n'a pas étudiés correctement ni dans leur entier
Quand au fait de croire plutôt que de penser par moi même...ben çà t'apprendra à juger des choses que tu ne connais pas et à t'avancer sans humilité, car je ne me fie ni à ce qu'on me dit, ni à mes pensées, j'éprouve les choses par moi même pour en estimer le bien fondé, c'est bien ainsi que nait la foi.
Maintenant si les questions de foi, de christianisme, de Jésus Christ, de Dieu, et les témoignages de conversion te dérangent, sache qu'il y a sur le forum un rayon : athé dans lequel il faut d'ailleurs aussi beaucoup de foi pour rester aveugle.  |
|
|