***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Longueur de pantalon très important pour Dieu ? |
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 4:43 pm
Sujet du message:
|
|
| issa a écrit: |
l or est interdit pour l homme car c est un manque d humilite et une "qualite feminine " que de vouloir "se parer" mais lo npeut faire des rechreches plus approfondie bien que je ne sache pas s l on trouvera quelques choses car cela est un point bien insignifiant et les theologiens on peu etre autre choses a faire
evidement certain mettent de l or ,rolex mais comme je le dit c est leur probleme,quelqu un qui dit respecter l islam n en mettra pas tout simplement les autres,ils font ce qu il veulent (de plus peut etre cers personnes ignorent elles l interdiction va savoir?) |
On peut se parer d'argent, et pas d'or. L'argent est masculin, l'or est féminin. Mais la parure est la même et donc la qualité "féminine de parure" aussi.
C'est leur problème, c'est dit, c'est ce qu'il faut faire, etc...
Si c'est "insignifiant" comme tu dis pour s'y pencher, cela ne doit pas être aussi pêché que cela. Et cela ne necessite pas alors un hadith, ni devoir le suivre.
Et en Arabie, cela est très étonnant qu'il ne sachent pas, il y a des multitudes de gens qui se chargent de le redire.
Essayer de savoir le pourquoi d'un tel précepte est sans doute plus enrichissant. (raison pratique, raison justifiée, raison d'époque)
Juste pour compléter des idées. |
_________________ La religion, mesdames et messieurs les jurés, est à l’amour ce que le péage est aux autoroutes. Supprimons le péage, ça ne nous empêche pas de rouler. Supprimons la religion, ça ne nous empêchera pas d'aimer.
Plagiat de mon regretté Desproges
|
|