_________________ http://forumsagesse.olympe-network.com
Je Te Prie O ALLAH... ALLAHOUMMA
Seigneur, Tu as dit dans le Coran : "Invoquez-moi et Je vous exaucerai !"
Tu as dit aussi : "Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque"
Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai
Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,
O ALLAH répands tes bénédictions sur notre Prophète Mohamed (s), sur sa famille et sur ses compagnons.
O ALLAH ! Accorde leur le salut.
O ALLAH, pardonne à nos vivants et à nos morts, à nos présents et nos absents.
O ALLAH, accorde nous toute ta bénédiction.
O ALLAH, répands ta bonté et tes bénédictions pour toujours sur nous, sur nos parents, frères et soeurs, vivants et morts.
O Maître de l’inclination du coeur, maintiens notre coeur sur ta religion. Libère nous de tous
O ALLAH, approfondis nous dans la science qui nous approche de Toi. Ouvre nous les portes des connaissances divines.
O ALLAH, en ce grand jour apporte un peu de joie et de lumière dans le coeur de ceux qui souffrent, ceux qui sont malades et ceux qui sont pauvres.
O ALLAH, sauve nous de tous les malheurs de ce monde, des tourments et des supplices de la tombe et du jour de la Résurrection.
O ALLAH, protège nous du feu de l’Enfer le jour du Kiyamat, et réserve nous une place au Paradis.
O ALLAH, honore et glorifie l’Islam.
O Maître des mondes protège nous contre l’antéchrist. Amin
|