***Utilisateur Banni***
|
|
|
| "Ryuujin le mécréant" |
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 1:22 pm
Sujet du message:
|
|
| Medhi el dar el kufr a écrit: |
| nasser a écrit: |
| nasser a écrit: |
| kate a écrit: |
Medhi, c'est sûr que l'on aura pas froid là où ce cher allah nous enverra après notre mort.
En plus, allah ne manque pas d'imagination. Car après tout, il suffit de nous mettre dans un gand chaudron. Or, notre peau brûlée est renouvelée et rebrûlée, on abreuvera les mécréants d'une eau comme du métal fondu, sur les têtes on versera de l'eau bouillante...
Vraiment, qu'il est doux de lire le coran, ce livre de "paix" et "d'amour" pour les mécréants. |
Enfin perso, les délices d'allah dans l'eau delà me font ni chaud ni froid. En revanche, des paroles comme
9v29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
Ca me pose quelques problèmes |
pourkoi ca te poserait quelque problème???
ici il sagit de combattre ceux qui nous combattent!!! ce n'est que justice!!!
toi même, si tu te fais attaquer, tu riposterais! n'est ce pas???
si tu ne combats pas l'islam, alors tu n'as rien a craindre!
si tu n'attaques pas les states, alors tu n'as rien a craindre!
on attaque que ceux qui nous attaquent!!!
comprends bien! je te pris |
-) est ce que j'attaque l'islam si je dis que les droits de l'homme sont supérieur au coran ? |
justement, les droits de l'homme sont dans le coran!
il donne des lois pour aider les orphelins, les veuves, les pauvres,
il fait justice a ceux qui sont opprimés!
il donne le droit de tuer ceux qui ont tuer un membre de ta famille mais il te donne le droit de pardonner un tel acte!
il te donne des droits sur l'héritage, sur le commerce, sur toute chose bonne concenant les humains!!!
c'un code pour l'homme!!!
qui est plus juste que DIEU? personne puisque c'est lui qui a creer toute chose!!!
l'homme est faible et peut s'egarer, DIEU le remet dans le droit chemin!!!
il nous guide pour notre bien par pour notre mal!
coran: vous ordonnez le convenable et vous interdisez le blamable
regarde aujourd'hui un président s'il commet une injustice, on doit attendre sa fin de mandat pour le juger n'est ce pas???
alors que DIEU dit:
aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan!
chacun sera jugé au même titre!!!
alors quelle est la meilleure loi et quel est le meilleur droit pour l'homme???
celle que font les hommes? ou celle que DIEU fait??? |
1) tu n'as pas répondu à ma question
2) je crois que mes droits de l'homme sont différents des tiens notamment sur la liberté de conscience( ex :pas de condamnation à mort pour apostasie cf hadith autorisant à verser tuer un apostat) sur l'égalité juridiques quel que soit son sexe ou sa religion(cf verset sur le témoignage des femmes ou fiq sur la dhimmitude sur l'héritage etc) , liberté d'expression etc
3) étant donné que je n'ai pas une ligne téléphonique direct avec dieu je m'en remets à ma conscience personnelle et lui seul (si il existe) me jugera après ma mort sur la réponse à ses attentes me concernant.
ps : si comme tu l'affirmes <<aucune difference entre le riche le pauvre, le roi ou le paysan>> pourquoi allah a promis à mahomet une part du butin sur chaque razzia menée par les musulmans ? pourquoi allah a permis à mahomet d'épouser la femme de son fils adoptif(alors que c'était interdit à l'époque), pourquoi mahomet pouvait il tromper ses femmes légitimes avec des concubines etc |
tu te trompes grandement!!!
le butin etait partagé par mohammed sws a tous les croyants, il etait le meilleur, il etait le plus equitable, il donnait a tout le monde avant sa propre personne! tu te trompes sur lui!!!
un jour je t'ecrirais son illustre comprortement!
quant a epouser la femme de son fils adoptif, c'etait interdit par les hommes et non par DIEU et ainsi, DIEU a montrer aux croyants qu'il etait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, DIEU est le plus savant! il est plus sage que nous!
quant a tromper ses femmes légitimes! sais tu c'est ce que ca veut dire tromper???
tromper c'est commettre l'adultère sans se marier, alors que mohammed donnait la dot a chaque femme qu'il a prise! une fois la dot donné, et une fois les témoins présent et une fois le repas servi, la femme devient légitime devant DIEU!
donc pas de tromperie!!! |
|
|