[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| une petite anecdote |
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:46 pm
Sujet du message: Re: une petite anecdote
|
|
| mamoun123 a écrit: |
| Mereck a écrit: |
| mamoun123 a écrit: |
je vai vs racontez une petite anecdote un imam a un rendez-vs ac un gourpe d'AT a coter d'une riviere l'imam est venu en retard ce que les AT n'ont pas apprecier pour se justifier l'imam a dit quil navait pas pu trouver de pont pour traverser la riviere alor il a attendu que des morceux de bois se forme en bateau pour venir au rendez-vs , les AT ont commencer a rire en disant que c impossible que des morceaux de bois puisse se transformer en bateau sans l'aide de gens alor l'imam repondi que c impossible que cette univers c'est former tt seul sans l'aide d'allah les AT n'ont pas su repondre
a vs le tour si vs pouvez me repondre sa serai la bienvenu . merci |
Mais je vais te répondre : un bateau sert à traverser une étendue d'eau !
L'autre exemple classique qu'on retrouve sur divers forum sortis des claviers des pauvres petits prosélytes musulmans :
l'avion : ça sert à voler, une voiture, à rouler, a se déplacer plus rapidement..
Par contre, l'univers, la terre, l'être humain... tout ça, ça ne sert strictement à rien !
C'est là qu'il y a une grosse différence, tu ne penses pas ?
Mais si tu n'es pas d'accord, dis-nous déjà à quoi sert l'univers, la terre et l'être humain ! |
je ne suis pas daccor ac se que tu me dis chacun d'entre ns a un but dans la vie pour ma perssone j'est ete cree pour faire le bien comme je le peu et tout sa a l'aide de l'intelligence que ma donner allah si toi tu voi que l'univers la terre et toi meme etant un humain sa sert a rien c ton poin de vu et je le respecte |
Mmmh, tu fais erreur et vise un peu à côté.
Tu donnes ici le but de la création de l'être humain.
Mais tu ne donnes clairement pas son utilité !
C'est assez proche, mais la différence entre "but" et "utilité" existe bel et bien.
Mais quan bien même, ce que tu nous dit n'est pas très cohérent car si c'est un but, ça devrait être le cas de tout le monde. Or ce n'est pas le cas.
Qui plus est, tu ne dis rien sur l'utilité (à dieu s'entend) de l'univers, la terre. |
_________________ www.alter-mrax.actifforum.com : forum consacré à la politique, l'actualité locales ou mondiales (parler du terrorisme est autorisé )
|
|