|
|
|
| Appel à candidature : choisissez vos futurs modérateurs ! |
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
|
|
| Tokugawa Ieyasu a écrit: |
| SamfaitMal a écrit: |
Il me semble que tu me fais cette remarque par raport à une plainte que j'ai émise envers toi pour antisémitisme.
|
Je ne savais même pas que tu avais porté plainte contre moi, mais venant d'un "défenseur de la liberté d'expression", cela ne m'étonne pas...
Quant à ma signature, elle n'est là que pour montrer qu'au royaume de Juda, le bon goy est celui qui lèche les bottes de Sion.
Ce qui est étrange, c'est que tu te proposes d'être modérateur après avoir crée il y a quelque temps un sujet qui demandait "une alliance entre incroyants" pour faire la guerre aux croyants...
En tout cas, si j'étais comme toi, j'aurai porté plainte pour ton MP quelque peu insultant envers mes croyances ce qui démontre que moi le barbare, je défend mieux la liberté d'expression que toi tu ne le feras jamais. |
j'ai demander une alliance entre CROYANT ET INCROYANT contre l'extremisme.
Je sais bien que pour toi le meurtre peut être justifié par ton INTERPRETATION du coran, je ne partage pas ton point de vue.
De plus être modérateur n'empêche pas de donner son avis, cf la charte (mais l'as tu lu ?)
Concernant le mp, je regrette que tu ne m'ai pas répondu les questions posées étaient sincères. Si tu le veux bien, envoi moi un mp avec une réponse. |
|
|