S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Appel à candidature : choisissez vos futurs modérateurs !
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre   

bobesite

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:16 pm
MessageSujet du message:  

je pose ma candidature pour qu'on en finisse avec les individus qui ne font que promouvoir la haine des juifs et des occidentaux, et qui font l'apologie du meurtre a travers le djihad, qui sont négationistes et racistes...
suivez mon regard chante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Déborah

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:24 am
MessageSujet du message:  

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Ca alors, si MK passe, c'est la fin du forum.
Déjà avec SamFaitMal qui ne censure jamais les 2 trolls Bobesite et MK...

Peut-être que MK est attiré par ce post en voyant que SamFaitMal a reussi à y parvenir.

et ni patlek!!!

Euh, est-ce que le forum général libre est interdit aux croyants car je ne comprends pas qu'on puisse mettre un modérateur athéé qui privilège les athées dans cette section qui concerne tous le monde au détriments des croyants ?

Sam ne devrait-il pas intégrer la section athéisme car là-bas, je comprendrai mieux qu'il favorise les athéés ?

le topic étant choississez vos modérateurs : sam est injuste dans général libre donc qui l'a choisi à part lui ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dhmo

[ Incroyant ] [ Athée ]

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:02 am
MessageSujet du message:  

Je suppose qu'il est trop tard, en fait je suis presque certain, mais j'ai l'impression que certain laissait entrevoir une possibilité que ce forum réouvre alors on sait jamais, ce n'est qu'un message de plus.

Si cela tiens toujours, je proposerais ma candidature pour le forum athéisme... Je ne l'ai pas fait avant, car j'avais l'impression que Carpe Diem était toujours là. Mais maintenant que j'ai vu les explications à propos du «pourquoi le forum ferme», je comprends mon erreur et je me propose.

Une fin de semaine sur 2 je ne suis jamais là, donc si vous envisagez de reprendre suite à ma candidature (j'en doute mais on sait jamais) il faut prendre en compte ce bémole. Mais pour les soirs de semaines et desfois dans la journée, je suis très présent.

Si ce forum ferme pour de bon et que j'aurais pu changer quelque chose et bien désolé de ne pas avoir proposé ma candidature avant.

Eliaquim, je tenais à te dire, toi et les autres (s'il y en a, mais tu étais le plus présent alors je t'imagine assez seul), merci pour l'expérience, c'est mon premier forum et apparement pas le dernier... Mais je perds mon préféré...

-"Tout est en un" (Abraham). -" Tout est illusion" (Boudha). -"Tout est amour"(Jésus-Christ). -"Tout est économique" (Karl Marx). -"Tout est sexuel" (Sigmund Freud). -"Tout est relatif" (Albert Einstein).
Et ensuite?...
(Bernard Werber, "l'encycolpédie du savoir relatif et absolue" et "la révolution des fourmis".)

http://forum-metaphysique.com/ 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        GÉNÉRAL Libre   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4