[ Incroyant ] [ Athée ]
|
|
|
| Appel à candidature : choisissez vos futurs modérateurs ! |
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:02 am
Sujet du message:
|
|
Je suppose qu'il est trop tard, en fait je suis presque certain, mais j'ai l'impression que certain laissait entrevoir une possibilité que ce forum réouvre alors on sait jamais, ce n'est qu'un message de plus.
Si cela tiens toujours, je proposerais ma candidature pour le forum athéisme... Je ne l'ai pas fait avant, car j'avais l'impression que Carpe Diem était toujours là. Mais maintenant que j'ai vu les explications à propos du «pourquoi le forum ferme», je comprends mon erreur et je me propose.
Une fin de semaine sur 2 je ne suis jamais là, donc si vous envisagez de reprendre suite à ma candidature (j'en doute mais on sait jamais) il faut prendre en compte ce bémole. Mais pour les soirs de semaines et desfois dans la journée, je suis très présent.
Si ce forum ferme pour de bon et que j'aurais pu changer quelque chose et bien désolé de ne pas avoir proposé ma candidature avant.
Eliaquim, je tenais à te dire, toi et les autres (s'il y en a, mais tu étais le plus présent alors je t'imagine assez seul), merci pour l'expérience, c'est mon premier forum et apparement pas le dernier... Mais je perds mon préféré... |
_________________ -"Tout est en un" (Abraham). -" Tout est illusion" (Boudha). -"Tout est amour"(Jésus-Christ). -"Tout est économique" (Karl Marx). -"Tout est sexuel" (Sigmund Freud). -"Tout est relatif" (Albert Einstein).
Et ensuite?...
(Bernard Werber, "l'encycolpédie du savoir relatif et absolue" et "la révolution des fourmis".)
http://forum-metaphysique.com/
|
|