|
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
|
|
|
| Reconaissance religieuse des union gays |
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:23 am
Sujet du message:
|
|
| Andrès a écrit: |
Bonjour,
malheureusement, il semble que plusieurs églises protestantes ont déjà franchis le cap de la bénédictions pour les sodomites.
C'est bien triste et anti-biblique. Christ ne condamne pas les sodomites, Il les appelle à la repentence, et au changement. Christ désire qu'ils soient sauvés, comme nous tous. Amen
Bonne soirée
Andrès |
Mais le problème semble être qu'ils ne veulent tout simplement pas se repentir! Au contraire, ils s'endurcissent de plus en plus dans leur péché en prétextant que Dieu les a fait tels qu'ils sont et que, par conséquent, Dieu devrait les accepter tels qu'ils sont!
Moi, considérant le fait que le "Dieu" de la Bible devrait normalement être toujours le même et qu'il ne change pas, j'ai plutôt l'impression que ce "Dieu" ne devrait aucunement tolérer ce genre d'"abominations" au sein de son peuple spirituel!.. d'autant plus que, d'après ce que je peux lire dans la Bible, les habitants de Sodome et Gomorrhe ont déjà été condamnés et qu'ils ont même déjà été détruits par le Dieu d'Israël!.. alors là...
En fait, que dit donc l'évangile à ce propos? Elle dit que "Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra."! (Luc 17,28-30)
Moi, je fais le pari que si le Fils de l'homme paraissait aujourd'hui, ou que s'il entrait aujourd'hui dans son règne, qu'il anéantirait sûrement par le "souffle de sa bouche" tout impie qui oserait s'opposer à sa "sainteté"! (2 Thes 2,8) Pas vous?  |
|
|