*** Co Admin ***
|
|
|
| La Sainte Bible et la Divinité de JESUS |
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:59 pm
Sujet du message:
|
|
| Camille a écrit: |
Et oui tu aprends maintenant la vérité biblique car que dit le verset ?
Hébreux 1:8 Mais il (Dieu le Père)a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel |
Ca ne signifie pas que le Père a un Dieu. Le Père désigne Jésus par ce qu'il est, c'est à dire un dieu. Il eut fallut que le Père soit soumis à Jésus, et c'est le contraire. Alors tu n'es pas prête de démontrer que le Père a un Dieu. Tu m'excuseras d'être un peu plus exigeant que toi.
| Jésus est bien l'empreinte de sa personne alors l'empreinte veut dire qu'il est unique..! |
Fait des pas dans la boue et tu verras si ton empreinte est unique. Excuse moi de te dire que tu as des raisonnements simplistes. Mais ce n'est pas pour te blesser.
| La Bible dit que Jésus est l'image de Dieu et non une copie ou un clone.! |
Justement. Une image, c'est juste une représentation de quelque chose. Ce n'est pas la chose elle même. Une image a des propriétés propres souvent très éloignées de ce qu'elle représente.
| si Jésus est l'image de Dieu dans la Bible comment se fait-il qu'il n'est pas Dieu pour toi ? |
Si on me montre une image de toi, tu penses réellement que je vais la prendre pour toi ? Je vais m'asseoir en face de ton image et discuter avec elle ? Et on ira se boire un petit café ensemble ? Non ! Parce que si c'est ton image, il est évident que ce n'est pas toi. Si Jésus est l'image de Dieu, c'est qu'il n'est pas Dieu, pas plus que ton image n'est toi.
| L'image de ton ADM + ton empreinte + ta photo cela veut quoi ? est-ce toi ou ce n'est pas toi ? |
Tu as déjà vu une empreinte, une image, une photo parler, penser, et faire la vaisselle comme si c'était toi même ?
| Jésus ne forme pas Dieu en totalité il a besoin du Père et du St-Esprit pour former l'union des trois en un. |
Jésus, c'est donc un tiers de Dieu. Il est donc en partie (1/3) son propre Dieu. Il est assis à la droite de Dieu, donc assis 1/3 à la droite de lui-même. Au commencement, il était un tiers avec lui-même. Tout ça est d'une grande logique, il faut bien l'avouer. |
|
|