Question à Eliaqim
Question à Eliaqim
Ecrit le 05 févr.08, 04:58Quels sont les rubriques où il manque un modérateur ?
Modifié en dernier par Déborah le 16 févr.08, 01:03, modifié 1 fois.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 févr.08, 06:58
Pour répondre a ta question, il y a de la place sur tous les forums. Mais un modérateur ne sera pas modérateur sur plus d'un forum.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 13 févr.08, 22:26
Eliaqim,
Est ce qu'un modérateur ne doit pas être avant tout professionnel ?
Est ce qu'un modérateur peut se permettre de mettre des sujets qui ne concernent que lui ?
Je suis curieuse mais c'est que j'ai un doute qui s'installe : es-tu croyant ?
Est ce qu'un modérateur ne doit pas être avant tout professionnel ?
Est ce qu'un modérateur peut se permettre de mettre des sujets qui ne concernent que lui ?
Je suis curieuse mais c'est que j'ai un doute qui s'installe : es-tu croyant ?
Modifié en dernier par Déborah le 13 mars08, 03:50, modifié 2 fois.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 févr.08, 00:30
est il normal qu'un modérateur "modère" selon ses convictions et non selon la ligne du forum - d'ailleurs y a t'il une ligne de conduite du forum ?Deborah a écrit :Est ce qu'un modérateur ne doit pas être avant tout professionnel ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 févr.08, 02:27
il y a une charte il doit si conformer dans le mieux possible.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 févr.08, 00:45
Un modérateur peut demandez partout d'être plus correcte.Déborah a écrit :je croyais qu'un modérateur ne pouvait pas être modérateur de plus d'un forum!!
Divin-Jésus est celui du forum islamo-chétien ou du judaisme ?
Par contre il n'as ses outils de modération que dans sa section.
maitenant il arrive qu'en periode de pénurie de modérateur,
plusieurs soit assignée à plusieurs sections.
mais concernant les nouveaux modérateurs les places serront
attribuée dans deux jours.
Ecrit le 16 févr.08, 01:05
Il serait bien que les nouveaux modérateurs soient briffés car chaque remarque est perçu comme une attaque.
Ils veulent qu'on utilise les mp, mais peut-être pourraient-ils expliquer quand ils interviennent car c'est un forum public et leur intervention ne sont pas toujours comprise.
ex/ un modérateur intervient dans un débat mais on ne sait pas si c'est en tant que modérateur ou en tant que forumeur.
Et le fait qu'ils répondent que nous allons avoir des sanctions pour nos remarques sont assez frustrantes.
P.s. : un forum fermé vaut mieux qu'un abus de pouvoir.
Ils veulent qu'on utilise les mp, mais peut-être pourraient-ils expliquer quand ils interviennent car c'est un forum public et leur intervention ne sont pas toujours comprise.
ex/ un modérateur intervient dans un débat mais on ne sait pas si c'est en tant que modérateur ou en tant que forumeur.
Et le fait qu'ils répondent que nous allons avoir des sanctions pour nos remarques sont assez frustrantes.
P.s. : un forum fermé vaut mieux qu'un abus de pouvoir.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 16 févr.08, 10:17
Je me demande si je comprends bien ta question, la réponse semble etre oui.Déborah a écrit : Est ce qu'un modérateur peut se permettre de mettre des sujets qui ne concernent que lui ?
[2 ] Toute personne a le droit de poser des questions sur une doctrine, une religion, ou passer des remarques textuellement contradictoires dans les forums autorisés à ces fins.VT61 a écrit : est il normal qu'un modérateur "modère" selon ses convictions et non selon la ligne du forum - d'ailleurs y a t'il une ligne de conduite du forum ?
[3 ] Forum Religion vous laisse libre de parler de ce que vous voulez sans censurer les posts des membres respectueux. Si les modérateurs du forum pensent différemment de vous, ils ne sont pas autorisés à censurer les contradictions ou les réponses qui seront faites sur une base biblique sur les forums autorisés. Forum religion est une source générale d’informations mutuelles qui se veut dans l’esprit d’exactitude pour ceux qui recherchent vraiment des réponses.
[4 ] [...] accepter l'idée que l'opinion divergera toujours entre les usagers du forum.
Ils sont nouveau comme modérateur, donner leurs le temps nécessaire pour qu’il améliore leur modération. Pour le moment les modérateurs n’ont même pas compris la procédure de modération.Déborah a écrit : Ils veulent qu'on utilise les mp, mais peut-être pourraient-ils expliquer quand ils interviennent car c'est un forum public et leur intervention ne sont pas toujours comprise.
J’ai des doutes s’ils ont compris la règle no 1 : choisir un titre de sujet évocateur sur son réel contenu.

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-