|
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
|
|
|
| pourquoi les catholiques quittent l'église? |
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
|
|
| hope a écrit: |
| Il y a le retour de Jésus et l'enlèvement de l'église avant la marque de la bête... |
Vraiment?!? Éh bien disons que je suis plutôt sceptique quant à cette possible éventualité! Car, d'après ce que j'ai compris du Nouveau Testament, l'enlèvement des saints ne pourra avoir lieu qu'au son de la "dernière trompette", et pas avant!.. ce qui implique que les deux témoins décrits en Apoc 11 devraient auparavant se manifester avant que sonne la "dernière trompette" en question, à savoir la "septième trompette" de l'Apocalypse! (1 Cor 15,51-52, Apoc 10,7 et 11,15 et 1 Thes 4,16-17)
De plus, il est écrit noir sur blanc dans la Bible que les "saints" (vraisemblablement des Chrétiens) seront toujours sur la terre lorsque la bête commencera à leur faire la guerre!
Il est écrit qu'"il lui fut donné (à la bête) de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation." (Apoc 13,7)
Ceci est donc la preuve pour moi que les saints seront toujours sur la terre et qu'ils n'auront pas encore été "enlevés" lorsque la bête commencera à régner!  |
|
|