|
|
|
|
| ACTE 3 DIEU : ses définitions en théologie contemporaine |
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
|
|
| patlek a écrit: |
Bon, tu ne fais fais pas partie du "plan 6 from outer space";
Je voudrais juste savoir on tu as pioché l' expression "science cosmique", parce que apparramennt cette expression est trés liés a un mouvement quebecois, dont j' ai cité la source précédement. |
J'ai créé le nom " science cosmique " du simple fait que la science que j'ai développée traite du cosmos, dans sa définition de "ensemble des univers existables". Ce nom est plus ancien que celui repris par madame Sergerie que j'ai d'ailleurs connue quelques années avant son décès et qui n'était pas une scientifique; elle ne traitait que de projection humaniste, n'ayant aucun rapport avec "l'ensemble des univers existables" ni avec aucune étude scientifique. Je connais d'autres personnes, en particulier des sorciers et guérisseurs noirs, qui ont fait usage de cette expression. Tout le monde peut faire usage de " cosmique ", c'est joli, mais ajouter science avant, est aberrant, puisqu'aucune de ces autres attributions ne sont des sciences. Seuls les physiciens théoriciens récents (depuis 30 ans) font des hypothèses autour du Mur de Planck, mais aucun n'a pu établir une théorie complète de l'énorme phase d'univers ayant précédé le Big Bang. A l'heure actuelle je suis le seul à avoir fait une science de la totalité des univers, et même depuis leur création. |
|
|