S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Que dit la bible sur le port du voile?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue islamo-chrétien   

spin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:09 pm
MessageSujet du message:  

Bonsoir (vu d'ici),

Déborah a écrit:
toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!

Et alors ? La Bible est dans le domaine public et n'importe qui peut la commenter.

à+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

spin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:11 pm
MessageSujet du message:  

Bonsoir,

jc91 a écrit:
maxwell a écrit:
VT61 a écrit:
La ville de Verviers en Be, va interdire le port de la burka en ville et dans les établissements publics

C'est contre les droits fondamentale de l'etre humain.
S'habiller comme il veut.

Y compris pas s'habiller du tout ?

Il y a des endroits où c'est de règle. Y compris par tradition religieuse pour certains jaïns (mais seulement les hommes, passons).

à+

drif

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:20 pm
MessageSujet du message:  

Déborah a écrit:

toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!

vous êtes gentils, mais quand cela ne vous concerne pas, il n'y a pas de débats constructifs car critiquer pour critiquer n'est pas interressant!!!

vous pouvez bien-sûr donner votre avis mais là, il aimerait discuter avec des chrétiens, c'est son droit aussi, non ? sinon, il va sur général libre et non sur islamo-chrétien.

Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer. Le fait est là, tout le monde a le droit d'intervenir.

Si tu n'es pas d'accord tu n'as qu'a obeir au verset coranique qui te dit :

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

Déborah

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:30 pm
MessageSujet du message:  

drif a écrit:
Déborah a écrit:

vous êtes gentils, mais quand cela ne vous concerne pas, il n'y a pas de débats constructifs car critiquer pour critiquer n'est pas interressant!!!

vous pouvez bien-sûr donner votre avis mais là, il aimerait discuter avec des chrétiens, c'est son droit aussi, non ? sinon, il va sur général libre et non sur islamo-chrétien.

Ce que tu penses de moi j'en ai rien à cirer. Le fait est là, tout le monde a le droit d'intervenir.

Si tu n'es pas d'accord tu n'as qu'a obeir au verset coranique qui te dit :

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

sauf que là, on parle de la Bible mais tu as raison les deux viennent du même DIEU Very Happy

P.S. : c'est peut-être pour cela qu'il s'adresse aux chrétiens et non aux djinns Laughing

VT61

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:29 am
MessageSujet du message:  

je ne comprends pas tres bien ou est l'intéret de "retaper sur le clou" à partir du moment ou il clairement indiqué que la bible ne demande aux femmes d'être voilée "que pendant la prière" -

Déborah

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:50 pm
MessageSujet du message:  

Ton avatar VT61 joue le rôle d'une israélienne dans l'histoire et juive. Se voile-elle pendant la prière ? Laughing Laughing

Dernière édition par Déborah le Mar Mar 18, 2008 6:04 pm; édité 1 fois 

jc91

Christianisme [Évangélique]

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:59 pm
MessageSujet du message:  

Déborah a écrit:
Ton avatar T61 joue le rôle d'une israélienne dans l'histoire et juive. Se voile-elle pendant la prière ? Laughing Laughing

T'es pas encore couchée ?

maxwell

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:06 pm
MessageSujet du message:  

VT61 a écrit:
je ne comprends pas tres bien ou est l'intéret de "retaper sur le clou" à partir du moment ou il clairement indiqué que la bible ne demande aux femmes d'être voilée "que pendant la prière" -

Si c'est vrai ce que tu as dis , pourquoi les religieuses chretiennes ( Mere theresa, marie ... ) portent le voile.

Bernard

[Modérateur] Bible/Coran
[Modérateur] Bible/Coran

Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:52 pm
MessageSujet du message:  

Je pense qu'il y a voile et voile !

[/quote]

drif

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:28 am
MessageSujet du message:  

Déborah a écrit:

sauf que là, on parle de la Bible mais tu as raison les deux viennent du même DIEU Very Happy

P.S. : c'est peut-être pour cela qu'il s'adresse aux chrétiens et non aux djinns Laughing

Bof ! Avec les musulmans on perd le Nord (le sens de la kaaba pour les musulmans), ils nous disent que la Bible est falsifiée et en même temps ils veulent nous apprendre ce que dit la Bible. Donc ma remarque a tout son sens, puisqu'il n y a aucun sens a ce que vous dites

Heiwa

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:05 am
MessageSujet du message:  

maxwell a écrit:
VT61 a écrit:

Si c'est vrai ce que tu as dis , pourquoi les religieuses chretiennes ( Mere theresa, marie ... ) portent le voile.

Les religieuses parce qu'elles consacrent leur vie à la prière.
Et Marie parce qu'elle vivait à une époque où les femmes portaient un voile, c'était plus une coutume qu'un acte religieux.

Déborah

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:28 am
MessageSujet du message:  

drif a écrit:
Déborah a écrit:

Bof ! Avec les musulmans on perd le Nord (le sens de la kaaba pour les musulmans), ils nous disent que la Bible est falsifiée et en même temps ils veulent nous apprendre ce que dit la Bible. Donc ma remarque a tout son sens, puisqu'il n y a aucun sens a ce que vous dites

tu perds ton temps avec moi, je n'ai jamais dit ce que tu insinues.

Allez good bye chante

VT61

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:13 am
MessageSujet du message:  

Déborah a écrit:
Ton avatar VT61 joue le rôle d'une israélienne dans l'histoire et juive. Se voile-elle pendant la prière ? Laughing Laughing

oui elle joue le rôle , mais c'est une américaine ! et , apres tout ou est le problème ? c'est un avatar ! ou est ce un procès d'intention que tu me fait ?

Déborah

***Utilisateur Banni***
***Utilisateur Banni***

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:15 am
MessageSujet du message:  

VT61 a écrit:
Déborah a écrit:

oui elle joue le rôle , mais c'est une américaine ! et , apres tout ou est le problème ? c'est un avatar ! ou est ce un procès d'intention que tu me fait ?

du tout, mais venant de ta part, j'ai trouvé çà très drôle!!! américaine-israélienne, tu sais très bien qu'ils ont tous la double-nationalité Wink

VT61

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:47 am
MessageSujet du message:  

Cote de Pablo est née le 12 novembre 1979 à Santiago, au Chili, mais a grandi et a été élevée à Miami, en Floride, USA.

Elle a donc naturellement suivi ses études dans une école de cette ville, l'Arvida Middle School of Miami, avant de trouver sa voie et de décider de faire carrière dans la comédie. En ce sens, elle a suivi sa formation au Carnegie Mellon University de Pittsburg où elle étudia le théâtre, la composition et la musique de chambre. Elle y obtint un diplôme en 2000.

rien a voir avec israel ni le fait d'etre juive !

Je sais bien que c'est votre dada, mais quand même - comme d'autres vient des nains partout, vous vous voyez des juifs partout ! Very Happy

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Dialogue islamo-chrétien   
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante