***Utilisateur Banni***
|
|
|
| Que dit la bible sur le port du voile? |
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 5:29 am
Sujet du message:
|
|
| VT61 a écrit: |
| Déborah a écrit: |
| VT61 a écrit: |
Cote de Pablo est née le 12 novembre 1979 à Santiago, au Chili, mais a grandi et a été élevée à Miami, en Floride, USA.
Elle a donc naturellement suivi ses études dans une école de cette ville, l'Arvida Middle School of Miami, avant de trouver sa voie et de décider de faire carrière dans la comédie. En ce sens, elle a suivi sa formation au Carnegie Mellon University de Pittsburg où elle étudia le théâtre, la composition et la musique de chambre. Elle y obtint un diplôme en 2000.
rien a voir avec israel ni le fait d'etre juive !
Je sais bien que c'est votre dada, mais quand même - comme d'autres vient des nains partout, vous vous voyez des juifs partout !  |
désolé, cela doit être le dada des series américaines, car je te signalerai que dans chaque épisode, elle se revendique israélienne et juive.
Faut croire que tu l'as choisi par hasard (mon oeil!!!!) |
sais tu ce qu'est un personnage ? - je vais mettre Abby, au moins tu ne pourras rien lui reprocher ! |
Ton avatar VT61 joue le rôle d'une israélienne dans l'histoire et juive. Se voile-elle pendant la prière ?
voilà ce que j'avais mis. Jouer un rôle=personnage!!!
et je ne lui reprochais rien, je te demandais si elle portait le voile pendant la prière, et la réponse est oui pour les JUIVES (en plus, on restait dans le sujet, qu'est ce que tu peux être parano ) |
|
|