|
|
|
|
| JEHOVAH lui-même condamne ses propres témoins ! |
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:45 am
Sujet du message:
|
|
Salutation en Christ,
Sceptique, pour répondre à ta question je te dirais OUI dans le sens où il y aura bien une manifestation très spécial et puissante de l'Esprit Saint avant l'enlèvement de l'Epouse de Christ et en même temps le je te dirais que le St-Esprit agit toujours depuis son effusion le jour de pentecôte.
C'est ce qui est appelé dans les écritures la double portion de l'Esprit selon l'exemple prophétique que Jacques nous donne en parlant de Job qui reçu le double (Job 42.10) de ce qu'il possédait après que l'Éternel l'ait rétabli.:
"Soyez donc patients, frères jusqu’à l’avènement du Seigneur.
Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu’à ce qu’il ait reçu les pluies de la première et de l’arrière–saison.
Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs, car l’avènement du Seigneur est proche.
Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés: voici, le juge est à la porte.
Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur.
Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment.
Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion." Jacq 5.7 à 11
Cela sera vraiment une expérience qui manifestera aux yeux de tous sur cette terre qui sert Dieu et qui ne le sert pas, car le Seigneur lui-même l'a promis :
"Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre ; L’Eternel fut attentif, et il écouta ;
Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom.
Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare ;
J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert.
Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant,
entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas." Mal 3.16 à 18
Celui qui dés aujourd'hui n'est pas en accord avec la Parole de Dieu par la conduite du St6esprit celui-là ne pourra pas faire cette dernière expérience pour l'enlèvement.
Encore puisse-t-il croire à un enlèvement, cela réduit déjà les chances de beaucoup de "religieux".
Jude |
_________________ "Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." Jude v3
|
|