[Musulmane]
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1090
Localisation: SUD EST
|
|
|
| Halte au génocide des palestiniens !!! |
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:33 am
Sujet du message:
|
|
| Alisdair a écrit: |
| Tokugawa Ieyasu a écrit: |
Salam ma sœur,
C'est très louable de manifester pour les palestiniens mais les manifestations ne changeront rien, nous vivons dans un occident complètement soumis à Sion.
Mais Inch'Allah, les choses seront peut-être différentes cette fois-ci  |
Bonté , je ne sais pas si tous les habitants d'Europe seront d'accord (musulmans ou non) avec le terme de "génocide" mais tu pourrais relayer cet évènement sur le forum G-Libre. Il ya beaucoup de Français pro Palestiniens... Alors Ieyasu, parler d'une europe sionisée est bien absurde. Jusqu'à Sarko, les présidents de France étaient pro arabe, du moins pro palestiniens. Après qu'ils n'en ont pas assez fait reste une grave erreur. Bien sûr.
Et "Les manifestations n'ont malheureusement jamais changé quoi que ce soit dans le monde."
C'est mal connaître l'histoire de ce monde en question. Tu arrives à dormir en te disant que rien ne peut changer ? |
Bonjour,
tout les post sur la Palestine et autres ont été verrouillé car bcp de membre s'nflament et ne respecte pas la chartre, ceci est un appel a une manifestation aui aura lieu au mois de mars, et il risquerai d'avoir des dérapage, c pas le but de mon post.
Merci
wa salam |
_________________ http://www.sagesses.max.st.leforum.eu/index.
Ceci est prouvé par le fait qu'Allâh a rendu obligatoire pour les musulmans les ordres et les interdits du Prophète : "Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu' il vous interdit, abstenez-vous en" [59:7]. Dieu a lié l'obéissance au Messager à l'obéissance a Lui, et ce dans de nombreux versets : "Et obéissez à Allâh et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !" [3:132]. Dieu nous a incité à nous conformer à ce à quoi le messager nous appelle : "ô vous qui êtes croyants ! Répondez à Allâh et au Messager lorsqu'il vous appelle à ce qui vous donne la vie" [8:24]. Dieu a également considéré l'obéissance au Messager comme une obéissance à Lui et le fait de le suivre une manifestation de l'Amour pour Allâh : "Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh" [4:80] et "Dis : 'Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés'" [3:31]
|
|