|
|
|
| Le Salut est-il universel? |
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:12 pm
Sujet du message:
|
|
Bonsoir calice,
Ce que je regrette dans ce forum, c'est qu'il n y a pas moyen de répondre à un message donné sans devoir passer par le "Message privé". J'aurais tant voulu pouvoir répondre à un message précis en affichant ma réponse dans le forum, comme cela existe dans d'autres forums. Avec cette lacune, dans ce forum, cela peut fausser l'interprétation de la réponse que l'on peut donner à un message donné pour celui qui la reçoit. Cela accentue faussement l'importance que pourrait accorder l'auteur du message envoyé via le "Message privé" Le fait que les messages privés restent secrets, incite à penser que l'on ne veut pas faire connaître cette réponse dans le forum. Or, ce n'est pas du tout ce que je voulais au départ. La seule façon de bien s'y prendre dans ce forum, est de chaque fois devoir préciser à qui l'on répond en devant spécifier à chaque fois son nom. C'est dommage mais perfectible.
calice, j'ai d'abord voulu vous préciser tout cela. Pour ce qui est de vos deux messages concernant ce sujet je vous rejoins totalement.
Toutes mes considérations. |
_________________ LA VÉRITÉ prévaudra à tous les mensonges.
Dernière édition par Cider Dalien le Dim Mar 16, 2008 5:28 am; édité 2 fois
|
|