***Utilisateur Banni***
|
|
|
| L'islam face aux autres religions : Un succès mondial |
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
|
|
| Citation: |
| je suis chrétienne car , je crois en la Parole de Dieu, la Bible. |
La bible n'a jamais ete la parole de dieu.
Ils t'on mis dans l'erreur ceux qui t'on raconter cette histoire.
Mon sujet sur la bible est elle vraiment la parole de dieu peut te convaincre du contraire de ce que tu pense.
| a voir encore Ben Laden hier, c'est la preuve que l'islam est guerrière tout comme mohamet était un guerrier. |
Mais ben laden ne represente pas l'islam.
C'est une personne, et ne represente que lui meme.
Est ce que bush represente les chretiens ?
Est ce que toi tu represente les chretiens ?
| Plus en plus de gens croient à la Bible et beaucoup de juifs et de musulmans se sont converti et reconnaissent le Seigneur Jésus comme Messie et sauveur. |
Moi je t'explique par les chiffres que le christianisme est en voie de disparition ( fuite des adeptes, ventes des eglises...) et toi tu me dis qu'elle est en croissance.
| dorcas a écrit: |
| J'en connais beaucoup qui ont renier l'islam mais n'ose pas le proclamer sinon, ils se font tuer, ils sont sur la liste des condamnés, c'est ça la liberté de la belle religion de l'islam. |
Il vont l'egorger dans les rues, hahaha, l'islam n'a jamais inciter a tuer quiconque renie a sa religion contrairement a la bible qui encourage a tuer l'apostat.
Il ya la liberte de la religion dans le coran contrairement a la bible.
DT 13.6 Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
Voila ce que dis la bible sur celui qui change sa religion :
13.7 d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
13.8 tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
13.9 Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
13.10 tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu,
Tu as lis la liberte de religion dont tu parles ? qu'elle belle liberte !!! |
|
|