S'enregistrer   Connexion  Se connecter pour vérifier ses messages privés
  Recherche Membres Groupes Profile Aide

home pagefavoris

La (fin) ?
     Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion du Christianisme   

Alisdair

[Modérateur] Forum Christianisme
[Modérateur] Forum Christianisme

La (fin) ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 10:57 am
MessageSujet du message: La (fin) ? 

Comme vous le savez maintenant, ce forum vit son agonie. N'étant absolument pas sûr de convaincre Eliaqim de passer les clés à quelqu'un d'autres, je voulais vous remercier d'avoir pu partager ce moment en votre compagnie. Toujours dans le souci du dialogue et de la tolérance, raison de ce qu'on pourra appeler laxcisme en comparant avec l'ancien modérateur "Xav" qui en étant bien différent, a été un co-forumeur très agréable.

Je me propose donc à la succession d'admin comme je le demande à tous les modérateurs ou anciens modérateurs qui voudraient faire perdurer ce site et ensuite, élire par tous les membres un ou les deux plus capables.

Ayant trainé sur plusieurs forums chrétiens ou oecuméniques, je vous laisse mon adresse mail (formelle) pour que nous puissions nous retrouver sur un autre forum ; ou vous en indiquer un proche de vos covictions qui pourra remplacer celui-ci.

oniriste@gmail.com

Dans la paix et l'amitié, peut-être nous retrouverons nous.

(Je reste disponible sur ce site tant qu'il reste un peu de monde, plus pour connaître les possibilités de changements d'admin que pour la modération).

Je vous tiendrais au courant de ma participation à un éventuel forum interreligion s'il s'en créé un sérieux et courtois.

Bastien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Guilhem

La (fin) ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:32 pm
MessageSujet du message:  

J'apprends à regret cette nouvelle. J'espère que vous parviendrez à faire perdurer ce forum inter-religieux.

Amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

franjuant

Christianisme [Mormon]

La (fin) ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:07 pm
MessageSujet du message:  

Quel regret Crying or Very sad

J'espère qu'une solution sera trouvé, ce forum le mérite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Bernard

[ Christianisme ]

La (fin) ?
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:44 am
MessageSujet du message:  

Questions / Réponses " fermeture du forum " :

http://www.forum-religion.org/topic19378.html

Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créer un nouveau sujet        Répondre        Index        Religion du Christianisme