Christianisme [Catholique]
|
|
|
| Message a tous |
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:23 am
Sujet du message:
|
|
Salut
Je suppose que vous aviez un espace réservé aux modérateurs qui n'était accessible qu'a eux seul, si ce n'était pas le cas, je conseille de le faire, c'est beaucoup mieux que de converser par courriel.
Je pourrai ajouter, que vous devriez aussi établir un comité d'éthique, ce comité, dont les membres ne seraient pas modérateur, mais serviraient d'arbitres entre modérateur, mais aussi auraient la charge d'établir la charte du forum. Un forum sans modération et sans charte est un forum qui se condamne à longue ou brève échéance. Le révisionnisme sur la shoa, par exemple, est condamné par la loi, non seulement l'administrateur du forum peut être poursuivit par la justice mais aussi le fournisseur, celui qui possède le matériel. Je comprend que cela peut frustrer certain, mais c'est la loi.
Le comité d'éthique dans lequel j'étais n'avait pas beaucoup de travail, mais il est vrai que sur des forums scientifique, si les débat sont passionnants, ils sont moins passionnel que sur un forum de religion qui doit être par moment bridé,.
Le Vieux. |
_________________ S'occuper des grands problèmes de ce monde c'est bien et même très bien, s'asseoir sour un arbre et regarder les nuages passer c'est pas mal non plus.
|
|